Eva ne grossit pas ...

2 messages • créateur : MARIAG16346

MARIAG16346
Débutante

(43 ans, CHATELINEAU • 4 messages)

Bonjour à tous ! Je me présente brièvement. Maria, 35 ans, maman de Xavier 4 ans et Eva 7 mois. Je suis assez inquiète pour ma petite puce Eva. D'un départ nous avions remarqué qu'Eva était un tout petit format ... à la naissance elle pesait 2kg900 et mesurait 49 cm. Les jours passant, nous avons constaté qu'Eva était une toute petite mangeuse ... Elle est adorable, sourit souvent et a déjà deux dents. J'aimerai avoir des messages d'autres parents ayant eu ou ayant actuellement un bébé "crevette" comme la mienne. De quoi me rassurer ... Merci d'avance ! Maria
NATHALIED71738
Active

(37 ans, TOURCOING • 106 messages)

Bonjour, Je suis la maman d'un petite Léa qui aura 7 mois ce 27 mai. J'ai le même problème, ma fille n'est pas une grande mangeuse et ce dernier mois elle n'a pas pris un gramme, elle pèse 6k650 pour 66 cm. Mais mon pédiatre m'a dit de ne pas m'inquieter tant que son état général reste bon, qu'elle joue qu'elle rigole.... tout va bien. Donc malgré les nombreux commentaires autour de moi: tu devrais plus épaissir son lait, tu devrais la forcer ... j'ai décidé de ne pas m'en faire. Meme si ces derniers jours à la crèche elle semble vraiment bouder et ne plus du tout manger à midi. bon courage Thalie

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel type d'allaitement avez-vous choisi pour votre bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby