Eveil et déco de chambre de bébé

9 messages • créateur : louloupi

louloupi
Débutante

(41 ans, PARIS • 1 message)

Coucou, PArce que l'éveil de bébé passe aussi par la déco de son petit univers....C'est-à-dire sa chambre.... Je viens pour vous parler d'un super site que je viens de découvrir en cherchant à compléter la déco de chambre de mon petit Lou .....On y trouve plein de choses notamment des stickers pour enfants trop mimi....Il y a aussi des tapis originaux toujours pour nos Schtroumpfs....;-) En un mot pour toutes les mamans qui cherchent des décos qui sortent de l'ordinaire.... Mais on y trouve aussi des tas d'autres choses.... Je me suis dis que ça pourrait intéresser d'autres mamans du coup ;-) Pour en savoir plus et que ça vous donne des idées ;-) http://www.lilipouce.com Je ne bosse pas pour eux au passage heing !!!! C'est juste un bon tuyau ;-) Bonne visite... Louloupi ;-)
1619771162
Débutante

(32 ans, ANGERS • 2 messages)

Message supprimé le 30/04/2021 10:31:38 par 1619771162

1619771162
Débutante

(32 ans, ANGERS • 2 messages)

Coucou tout le monde, en effet ton site est plûtot sympa pour trouver des élements de décoration pour la chambre de ses enfants

J'ai également un site que j'aime bien, pas vraiment dans la décoration (quoi que) pour acheter des réveils pour enfants. Ils proposent une large gamme et ont un service client au top avec un service client très réactif. Personnelement, c'est le troisième radio réveil que j'achètete la bas et toujours satisfaite. J'ai un faible pour leur collections figurine ( ils ont des radios réveils fornite, spiderman par exemple que les enfants adorent)

Voici le lien pour découvrir leur site web https://webreveil.fr/collections/radio-reveil-enfant

1624664382
Débutante

(29 ans, ORLEANS • 1 message)

En ce qui concerne mon futur bébé, j'aimerai trouver un bagage solide pour l'emmener et surtout emporter les biberons et les couches car je serais ammenée à la faire garder souvent. Il faut que tout le nécessaire tienne et que ca garde au frais les aliments et que ca ne fuit pas au niveau des compotes et des boissons.

1624664382
Débutante

(29 ans, ORLEANS • 1 message)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé pleure la nuit. Qui se lève ?
Découvrez les photos de la communauté Baby