Exprimez-vous

49 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Votre timidité, votre colère, votre amour, votre tristesse, votre passion... Ici exprimez tous vos sentiments, sans peur d'être jugée ou mal perçue!
Jordanna
Jordanna
je me lance, Voila j'en ai mare de la passion de mon homme, il est mordu de vw encètre (cox, karmann, combi, ...) et sa me saoul car il achete et vend tout le temps mais ce que vous ne savez pas c'est qu'il ne sais pas conduire (pas de permis) et moi non plus a cause de notre handicap ont ne pourra jamais conduire en plus il prend toute la rue et ont as les voisins a dos bien qu'il y en a déja 2 dans le garages Et a la place d'investir dans la maison il préfere acheter voiture pour des sommes... ( sa peut monté a des + 1000€) a chaques fois alors il prend toute la vitrine dans la salle a manger pour y mettre ses minatures mais j'ai quand meme réussie a avoir une étagère pour mettre quelques bibelots lol Ha oui je ne sais pas si vous avez déja vus sur mcm ou plug tv le clip de "été 67" et ben c sa camionette enfin voila sa fait du bien d'écrire tout ce qu'on pense tout bas voila déso pour mes phrase qui ne son pas bien former mais j'écris ce que je pense voila bisous les filles
RACHEL24701
RACHEL24701
ben moi aujourd'hui je suis en mode deprime j'en ai un ras le bol terrible mon homme ca fait plus d'un mois qu'il ne m'a plus toucher quand il me parle c'est pour me parler de son travail ou de ses voiture ou de sa moto et j'en peux plus je ne sais plus quoi faire et quand j'essaye de lui parler ou qques choses ainsi ben il me dit que je me fait des film mais je me rends compte que l'homme que j'ai epouser n'est plus le meme allez j'arrete de vous embetee gros bisous
Cencen
Cencen
coucou les filles juste pour vous dire courage et accrochez vous. Moi j'ai la passion des dauphins mais maintenant je me suis calmé et bc de personne autour de moi m'en offre au occasion et çà c'est cool. Rachel pas évident non plus à part en discutter avec. bisous
èvelila
èvelila
J'adore le "coup de gueule" d'Eden dans le groupe "trucs et astuces..." il est super super poilant!!! Eden, j'adddddddddoooooooore ta façon de râler!
RACHEL24701
RACHEL24701
coucou les filles juste pour vous dire courage et accrochez vous.Moi j'ai la passion des dauphins mais maintenant je me suis calmé et bc de personne autour de moi m'en offre au occasion et çà c'est cool.Rachel pas évident non plus à part en discutter avec.bisous
ben le prob avec lui c'est que des que je parle de qques chse ben je me hurte a un mur hier je lui ecrit une lettre il la lue ca j'en sis sur car la lettre a disparue mais j'ai pas de reponse comme d'hab donc voila
vivige
vivige
coucou, je viens de découvrir que mon "cheri" parlait le soir avec des filles sur un site de rencontre, la je me sens anéantie, j'ai décider de rien lui dire, attendre de voir ce qui va se passer.Mais j'ai une telle envis de hurler........
loumath2717
Active

(32 ans, COLFONTAINE • 144 messages)

et ben vivige,tu as le droit d'hurler parce que ses fameux sites n'importe rien de bons à un couple et j'en sais qqch.mon mari,enfin à ce moment là nous n'étions pas marié,s'est mis à discuter comme ça aussi et du jour au lendemain son attitude avait changé parce qu'une de c'est fille lui avait bourré le crâne en lui disant " sans me connaitre" que j'étais une chiante et un frein à son bonheur.une fois en plein visage ,il m'a dit que je l'empêchais de vivre alors que c'était faux !!!je travaillais en restauration à la côte belge ,dans les cuisines,et donc on ne se voyait pas souvent mais je ne l'ai jamais empêché d'aller jouer au foot à Mons ( dans le hainaut)ni d'aller chez son frère ni rien d'ailleurs.Mon mari s'était tout bonnement fait influencer par une sal... .du coup on s'était séparé mais il a vite compris et heureusement d'ailleurs que c'était cette fille la fautive et que je lui laissais réellement toute liberté. maintenant à moi de donner mon coup de gueule,mon mari ( qui est militaire)a demandé sa mutation dans une autre caserne car celle où il était à part se tourner les pouces il n'y avait rien à faire.donc mnt il est dans une infirmerie où ça ne manque pas de travail.Mais la mentalité là-bas se résume à pipi-caca si vous voyez ce que je veux dire !!!et depuis qu'il y travail il a des attitudes de sale gamin !! un exemple hier au soir pendant que j'étais entrain de mélanger dans mes chicons (endives ) ,j'avais la petite à bras en même temps ,lui il lui fesait chauffer son bibi.et puis tout d'un coup pendant que j'étais encore occupé dans ma casserole voilà qu'il me mets le bibi en plein visage pour que je voies si il n'était pas trop chaud.biensûr je me suis tourmentée !!!il voyait bien que je fesais encore trente -six milles trucs en même temps et il est monté sur ses grands chevaux jusqu'à me dire que je lui ai qu'il allait me crever un oeil ....n'importe quoi...j'ai jamais dit ça et après il a tout le temps été désagréable avec moi.Je lui ai fais remarquer son changement d'attitude ...en réponse c'est moi qui me fais des films.....en attendant je ne le supporte plus, en plus on fait l'amour une fois toutes les lunes ....génial quoi !!!je suis paumée,je ne sais plus quoi faire !!!!
AUDREYG45228
Confirmée

(32 ans, RENNES • 699 messages)

J'adore le "coup de gueule" d'Eden dans le groupe "trucs et astuces..." il est super super poilant!!! Eden, j'adddddddddoooooooore ta façon de râler!
merci miss, je viens seulement de voir ton message. toi tu as de l humour, mon homme c etait bof bof, je comprends pas pourquoi d ailleurs???
lipsky
Confirmée

(31 ans, MEAUX • 2430 messages)

coucou, moi ce qui me tape sur les nerf c'est quand mon copain me dit qu'il apel son pére juste 5mns comme il me dit et qu'enfaite ca dure plus d'une heure mais le pire c'est que c'est toujours quand on mange ou quand j'ai besoin de lui ou alors lorsqu'il faut prendre une décision pour par exemple lorsqu'on a acheté la voiture et bien c'est encore beau papa qui a presque décidé de la voiture qu'on a achetés bon je l'aime bien mais il y a des limite et ca me gonfle mais je me rend compte qu'à coté de vous mon déchenement et vraiment minable

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Une femme de 66 ans est devenue maman de jumeaux ! Qu'en pensez-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby