Exprimez-vous

49 messages • créateur : admina69541

_vinie_
_vinie_
salut les filles je suis nouvel depuis peut lol , moi mon humeur du jour , ben elle super fofolle mdrrrsi on peut dire je pète la forme lollllllllenfin espèrent que j'arriverais a communiquer ma bon humeur kissss a vous tous et bonne journée
bonjour laetitia sois la bienvenue sur le fofo tu as raison communiques ta bonne humeur ça fait toujours du bien pour moi mon humeur reviendra quand mes garçons seront à l'école car pour le moment c'est crises et disputes mais aprés un bon et ça repart bonne journée
_vinie_
_vinie_
salut les filles je suis nouvel depuis peut lol , moi mon humeur du jour , ben elle super fofolle mdrrrsi on peut dire je pète la forme lollllllllenfin espèrent que j'arriverais a communiquer ma bon humeur kissss a vous tous et bonne journée
bonjour laetitia sois la bienvenue sur le fofo tu as raison communiques ta bonne humeur ça fait toujours du bien pour moi mon humeur reviendra quand mes garçons seront à l'école car pour le moment c'est crises et disputes mais aprés un bon et ça repart bonne journée
oups j'ai oublié un mot je voulais dire un bon café et ça repart
tatarabote
Débutante

(2014 ans, CHALABRE • 2 messages)

moi je rale comme un putois!!car je n'ai tjrs pas recu mon abonnment!!!depuis avril ,que jai gagné au jeu youpi youpi,malges tt mes emails personne me reponds!!!
tatarabote
Débutante

(2014 ans, CHALABRE • 2 messages)

moi je rale comme un putois!!car je n'ai tjrs pas recu mon abonnment!!!depuis avril ,que jai gagné au jeu youpi youpi,malges tt mes emails personne me reponds!!!
LilyPuce
LilyPuce
Bonjour les filles: Petite histoire en cours: je suis enceinte de 3 mois (10 semaines) et enfin je commence à me sentir mieux, plus trop de naussées et l'enorme fatigue qui coupe tout envie de faire quoi que ce soit hormis dormirrrrr commence à s'estomper. Alors la phrase qui me fait bondire est " ce n'est pas une maladie" de 1 tu n'es pas enceinte est tu l'a jamais été!!!! de 2 C'est pirrreee, car tu dois tout simplement attendre que ça va passe (rien prendre pour attinuer) car c'est pour la bonne cause car c'est pour notre petit bout. Et on te lache une phrase comme ça quand tu dis que tu n'es pas assé en forme pour allé en soirée jusque dans le petites heures de la nuit (comme ceux qui ne sont pas enceintes a début: m'enfin c'est pas une maladie!) Mii que ça m'enerve!!!!
draha
Débutant

(45 ans, CHATEAUROUX • 4 messages)

je me lance, Voila j'en ai mare de la passion de mon homme, il est mordu de vw encètre (cox, karmann, combi, ...) et sa me saoul car il achete et vend tout le temps mais ce que vous ne savez pas c'est qu'il ne sais pas conduire (pas de permis) et moi non plus a cause de notre handicap ont ne pourra jamais conduire en plus il prend toute la rue et ont as les voisins a dos bien qu'il y en a déja 2 dans le garages Et a la place d'investir dans la maison il préfere acheter voiture pour des sommes... ( sa peut monté a des + 1000€) a chaques fois alors il prend toute la vitrine dans la salle a manger pour y mettre ses minatures mais j'ai quand meme réussie a avoir une étagère pour mettre quelques bibelots lol Ha oui je ne sais pas si vous avez déja vus sur mcm ou plug tv le clip de "été 67" et ben c sa camionette enfin voila sa fait du bien d'écrire tout ce qu'on pense tout bas voila déso pour mes phrase qui ne son pas bien former mais j'écris ce que je pense voila bisous les filles

je pense que tu dois faire savoir qu'il est entrain de se comprter comme si toi tu n'existais pas
il faudrait qu'il tienne compte de tes points de vus et tous ça essaie et dis moi
draha
Débutant

je me lance, Voila j'en ai mare de la passion de mon homme, il est mordu de vw encètre (cox, karmann, combi, ...) et sa me saoul car il achete et vend tout le temps mais ce que vous ne savez pas c'est qu'il ne sais pas conduire (pas de permis) et moi non plus a cause de notre handicap ont ne pourra jamais conduire en plus il prend toute la rue et ont as les voisins a dos bien qu'il y en a déja 2 dans le garages Et a la place d'investir dans la maison il préfere acheter voiture pour des sommes... ( sa peut monté a des + 1000€) a chaques fois alors il prend toute la vitrine dans la salle a manger pour y mettre ses minatures mais j'ai quand meme réussie a avoir une étagère pour mettre quelques bibelots lol Ha oui je ne sais pas si vous avez déja vus sur mcm ou plug tv le clip de "été 67" et ben c sa camionette enfin voila sa fait du bien d'écrire tout ce qu'on pense tout bas voila déso pour mes phrase qui ne son pas bien former mais j'écris ce que je pense voila bisous les filles

je pense que tu dois faire savoir qu'il est entrain de se comprter comme si toi tu n'existais pas
il faudrait qu'il tienne compte de tes points de vus et tous ça essaie et dis moi
draha
Débutant

ben moi aujourd'hui je suis en mode deprime j'en ai un ras le bol terrible mon homme ca fait plus d'un mois qu'il ne m'a plus toucher quand il me parle c'est pour me parler de son travail ou de ses voiture ou de sa moto et j'en peux plus je ne sais plus quoi faire et quand j'essaye de lui parler ou qques choses ainsi ben il me dit que je me fait des film mais je me rends compte que l'homme que j'ai epouser n'est plus le meme allez j'arrete de vous embetee gros bisous

va en boutique te prendre des des lingeries bien sexy en la couleur qui lui fait plaisir
ça marche souvent
roleroca
Débutante

(30 ans, BRUXELLES • 2 messages)

Bonjour chères victimes d’arnaque sur internet

Je viens de m’apercevoir que je viens  de faire l’objet d’une arnaque sur internet. 

Je m'appelle Iroca ROLERO. Je suis sur ce forum pour partager mon expérience.
Voila
Après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise a é#*$*! les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Jérôme Lepais avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettais le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’étais une grosse arnaques.
Quand j’ai commencé a douter alors il a commencé a me faire du chantage etc je devais toujours lui envoyé de l’argent. Il étais en Afrique pour un problème. Mais heureusement que j’ai pu avoir par le biais d’un ami le contact d'un inspecteur d'Office de Lutte Contre la Cybercriminalité (OLCC) la plus proche de moi qui m’a aidée à mettre la main sur cet escroc grâce à un MANDAT D’ARRET et j’ai été remboursée grâce a la procédure judiciaire. J’exhorte tous ceux qui ont été victimes d’avoir le courage de porter plainte pour arrêter la saigné.

E-mail : olcc_mondial@cyberservices.com

Cordialement Mme Iroca ROLERO

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Trouver une protection adaptée contre le soleil pour bébé
Découvrez les photos de la communauté Baby