Faire venir un spectacle de marionnette à domicile

3 messages • créateur : 1553143707

1553143707
Débutante

(31 ans, BARD • 4 messages)

Bonjour, Mon fils a assisté un spectacle lors de l'anniversaire d'un copain. Et à priori il en garde un excellent souvenir. Novice en la matière, je me pose la question sur les éventuels problèmes que pourrait engendrer la venue d'une prestation artistique à la maison. L'année dernière, on avait faire venir un animateur du centre d'un centre de loisirs, il avait parfaitement canalisé les 15 petits garnements.
1553143707
Débutante

(31 ans, BARD • 4 messages)

Bonjour. Je profite de ce Dimanche matin pour laisser un avis sur ma demande. En faite on a fait venir un marionnettiste que l'on a trouvé sur un site. Mais, on préfère un animateur de centre de loisirs. Car le spectacle de guignol a duré que 35 minutes. Avant et après on s'est retrouvé seules avec les enfants. Alors que l'animateur prend en charge toute l'après-midi. Voilà c'était mon avis suite aux questions qui étaient restées en suspends concernant cette prestation. Pour information, il existe un autre site pour faire venir ce artiste

Message édité le 19/03/2021 14:00:55 par 1553143707

Millaa
Débutante

(29 ans, PARIS • 10 messages)

Salut les amis, je peux aussi vous suggérer d'essayer de passer par des salles d'évasion, car c'est très excitant et Skryptic c'est le meilleur service que j'aie jamais vu alors j'espère que cela vous aidera aussi. Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous l'aimerez. Découvrez plus d'informations sur leur site web.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre enfant est-il un bébé nageur ?
Découvrez les photos de la communauté Baby