fameux regime

2 messages • créateur : CHRISTELS64451

CHRISTELS64451
Active

(35 ans, SINT STEVENS WOLUWE • 420 messages)

salut , je viens de lire en gros les autres temoignages , mais j'ai pas vraiment trouvé la reponse a ma question , maman d'une fille de 14 mois , on a mit le 2 em en route ( enfin c tout recent , ca ne fait meme pas une sem que j'ai arrete ma pilule ) je voulais savoir les fameux regimes marchent ils pdt la grossesse aussi ? au niveau de l'alimentation je parle . Je sais qu'il y a un regime salé et l'autre plutot prdt laitiers , mais je sais pas lequel correspond a qui ....merci de m'aider , bisous a toutes
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

je pense que tu peux trouver plus d'info sur le sujet sur le site même de baby on web mais tu dois savoir que le régime se fait avant de tomber enceinte pour essayer d'encourager les spermatozoides garçon ou fille mais une fois que l'ovulation est faite, tout est joué pour ce qui est du sexe!! pour le reste, c'est plutot calcium et magnésium pour le régime fille en éliminant sodium et potassium... Et juste l'inverse pour un garçon. si tu veux un garçon, tu dois manger très salé et sans produit laitier. Attention aussi à l'eau que tu bois. Bonne chance!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est votre tour de taille?
Découvrez les photos de la communauté Baby