famille recomposée

39 messages • créateur : m.christelle38

m.christelle38
Débutante

(40 ans, LA BRUFFIERE • 1 message)

bonjour a toutes je me présente je me nomme chrystelle . Ma vie a changée il y a quelques mois ou j ai enfin rencontrée l amour de ma vie je suis maman de 4 enfants d 1 premier mariage mes enfants ont 14,11,10,8 ans. il nous paraissait évident d avoir un enfant a nous le fruit de notre amour . Il ne s est pas fait attendre car je suis enceinte d 1 petit mois. Et la ce sont enchainées mille et une questions autour de ce bébé est ce raisonnable de le gardé que vont dire les gens 5 enfants!!!!! re couche, re biberon etc........ grosses incertitudes merci de vos conseils besoin d etre rassurée !!!!
Titcoeur
Titcoeur
Bonsoir Christelle Je suis maman de 5 enfants , et un petit 6 eme pointera le bout de son nez debut mars ... Toi seule peut te gufer capable d'un petit 5 eme , ne te tracasse pas de ce que peuvent dire les autres , c'est ta vie apres tout. Si tu as des doutes devouloir le garder parle en avec ton compagnon. Mais surtout ne decide rien par rapport aux autres . Bisous et bonne soirée
PUCELINE
Confirmée

(35 ans, AULNAY SUR MAULDRE • 1767 messages)

Hey m'dame , tu te contredis toute seule ! Ben oui vous voulez un petit vous et maintenant qu'il est là tu doutes ? De quoi ? Si tu as été une bonne maman alors pourquoi cela changerait ? Ne doutes plus une seconde et soyez tous unis et heureux !!! Un petit être arrive et au fond de toi tu sais bien que tu vas aimé retomber dans les couches , les biberons , etc ... Pas vrai ? Allez , haut les coeurs , sors le champomy et fêter la venue de ce grand bonheur qui vous attend ! Et en ce qui concerne les gens , laisse-les pour ce qu'ils sont ! S'il te critiquent ( comme ça m'est arriver ) , ignore-les et dis-toi qu'ils disent de vilaines choses parce que eux en auraient été incapable !!! Ceux qui critiquent sont généralement envieux . Vis ta vie comme tu l'entends ! Vous vouliez un " petit vous " et vous l'avez , soyez heureux !!! Et en ce qui concerne le nombre d'enfants , j'ai vu une émission un jour où une femme témoignait et elle avait eu ... T'es assise là ? Quinze enfants et on les a tous vu à la télé . Moi je trouve ça tout simplement génial , elle a beaucoup de chance ! Ne doutes plus et soyez heureux . Vis ta vie et ignore tous les imbéciles qui passent leur temps à s'en prendre à tout le monde en passant à côté de tellement de choses ... Allez , je te fais des bisous et GARDE-LE ton petit bout . Bisous
CélineR98946
Débutante

(31 ans, TILFF • 13 messages)

Hello, moi aussi je suis dans une famille recomposée, j'ai deux enfants d'une precedente union et ma tite derniere avec mon compagnon on a pas mis longtemps a vouloir un enfant a nous un tit bout de nous et on est les plus heureux depuis l'arrivee de notre rayon de soleil :) Ne t'inquietes pas tu seras tout aussi bonne maman :)
PUCELINE
Confirmée

Chrystelle , si tu passes par ici , tu nous donnerais de tes nouvelles ? Bisous
kylyanna06
Active

(36 ans, NICE • 232 messages)

coucou J'ai 32 ans et maman de 4 enfants on est une famille recomposée.... mes 2 premieres filles agées de 12ans et demi et 10ans et demi sont issues de mon premier mariage (premier amour aussi!!) le 3eme agé de 3 ans est une erreur de jugement (je parle du papa biensur!!!!) d'ailleur il ne l'a vu qu'une fois a la naissance et depuis c silence radio... et enfin g rencontré mon homme idéal nous avons un petit Noah qui aura 11 mois le 1er novembre. J'ai été critiquée jugée etc...par ma famille et mes "amis" mais je n'ai écouté personne et on prévoit meme un ptit frere ou une petite soeur de plus pour compléter la tribu mon chéri s'occupe de tout mes enfants comme si c'etait les siens meme si les 2 premieres sont en contact normal avec leur papa (moitié des vacances et 1 weekend/2) et pourtant il n'a que 26ans!!! si c'est pas une preuve d'amour ca..... n'écoutez que vos coeur mesdames vous n'en serez que plus heureuses!!! bisous a tte a bientot
PUCELINE
Confirmée

Très beau témoignage Sandra !
kylyanna06
Active

merci puceline!!! trop de maman ont peur de faire ce qu'elles ont envie a cause des qu'en dira-t-on des mauvaise langues.... Tu a une belle petite famille di moi ... un ptit bébé 4 est prévu??????
PUCELINE
Confirmée

Mon homme n'en veut plus ! A mon grand désespoir mais qui sait , peut-être changera-t-il d'avis ?! J'aimerais bien avoir une petite tribu de cinq moi ...
kylyanna06
Active

c peut etre parceque ton ptit dernier est encore piti piti... il est pas pret Je te souhaite qu'il change d'avis c tellement bon de remplir une maison de rires, de cris, de jouets( meme s'il faut tout ranger nous meme!!), c ca la vie et c que du bonheur!!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etes-vous prête à avoir un autre enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby