famille recomposée

39 messages • créateur : m.christelle38

PUCELINE
Confirmée

(35 ans, AULNAY SUR MAULDRE • 1767 messages)

Et puis de toutes façons , en attendant tu peux te consacrer à cent pour cent à ton petit homme .
callistad16296
Confirmée

(27 ans, ROCHEFORT • 826 messages)

Et puis de toutes façons , en attendant tu peux te consacrer à cent pour cent à ton petit homme .
oui .c est ce que j essaie de faire!!(mais ca me fais ''scier'' car j aurais bien aime avoir un petit deuxieme deja,pour que l on puisse tous s amuser ensemble.et lorenzo aurait ete content aussi.! mais je vais essayer depas refaire la meme boulette et trouver un bon papa cette fois!
PUCELINE
Confirmée

Qui sait , peut-être qu'en France tu trouveras ton bonheur parce qu'il y a des messieurs qui draguent au parc !
callistad16296
Confirmée

Qui sait , peut-être qu'en France tu trouveras ton bonheur parce qu'il y a des messieurs qui draguent au parc !
p t etre!!c est comme ca que tu as rencontre le tien??
PUCELINE
Confirmée

Le hasard parce qu'au début , l'amie qui m'hébergeait lui avait juste demandé des renseignements sur comment ça se passe quand on se sépare et lui il est venu chez elle parce qu'il croyait qu'elle voulait quitté son mec ( histoire de la résonner ) et il m'a vu !
babina2
babina2
bonjour et bien nous aussi nous sommes une famille recomposée amandine a 10 ans et est née d'une précédente union, son papa est absent et a perdu tous ses droits j'ai galéré seule 3 ans 1/2 et puis quand je n'y croyais plus du tout frédéric est arrivé il y a 5 ans de cela et noémie est venue faire notre bonheur il y a 2 ans 1/2 et bb3 est prévu dans 18 jours des commentaires on en a eu mais on s'en fout 3 enfants a l'heure actuelle blabla .... 2 papas différents ... c'est notre vie pas celle des autres
PUCELINE
Confirmée

Vive les gens bien dans leur peau et houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aux illuminés qui se permettent de juger ( mais faudrait voir à se regarder dans la glasse avant ) !
callistad16296
Confirmée

oui.suis d accord.les gensne savent pas nos histoires!!alors faudrais attendre de nous connaitre mieux avant d enous juger.et c est a nous que ca arrive.pas a eux alors qu ils se taisent aussi des fois ca ferait pas de mal. babina bravo pour ce troisieme boud chou qui arrive bientot.p t etre meme moins de 18jours !!
PUCELINE
Confirmée

Ben voui Sabrina , j'ai oublié de te mettre FELICITATIONS pour ton futur bébé ! Et quel est le sexe ?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Faut-il interdire aux parents de prénommer leur enfant Titeuf ?
Découvrez les photos de la communauté Baby