Faut-il obligatoirement tirer son lait?

6 messages • créateur : Aline_Delfosse6585

Aline_Delfosse6585
Aline_Delfosse6585
Ma fille a 1 mois et demi... en général elle tète toutes les 4h- 4h30 et elle fait des nuits de 7h +/-... Entre la dernière tètée du soir qui est +/- vers minuit et le lendemain vers 6h30-7h... Le lait est toujours bon?
Melimelo1983
Melimelo1983
Ma fille a 1 mois et demi... en général elle tète toutes les 4h- 4h30 et elle fait des nuits de 7h +/-... Entre la dernière tètée du soir qui est +/- vers minuit et le lendemain vers 6h30-7h... Le lait est toujours bon?
Heu oui il est tjrs bon! On est encore plus performante qu'on frigo hein! Et tu n'est pas obligée de tirer ton lait!
christpaul
christpaul
bonjour, tu n'es pas obligé de tirer ton lait, là ou il est il est bien concervé, c'est le meilleur, c'est seulement si tu tires le lait que tu ne peux le conserver que 24h dans le frigo et il perd de sa qualité mais certainement pas dans le sein
Melimelo1983
Melimelo1983
Bonjour,il n'y a pas un moyen de garder le lait déjà tiré plus de 24h? Car d'après ce site (http://www.bebe-arrive.com/conserva.htm), on peut garder le lait jusqu'à 8 jours au frigo. Du coup, je ne comprends plus rien. Merci
Moi je ne crois pas! Le seule moyen de le conserver plus longtemps c'est de le congeler! Sinon moi j'avais 48H au frigo en tête!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
A la fin de ma grossesse, j'avais grossi :
Découvrez les photos de la communauté Baby