Félicitations Thalie

5 messages • créateur : Chloe

Chloe
Chloe
Hey Thalie, je suis vraiment heureuse pour toi. Toutes mes félicitations au papa aussi. Je me fais très rare sur le forum ces derniers temps, mais j'ai besoin de faire un break. Je continue mes séances de naturopathie et ça marche fort bien. D'après lui, nous sommes sur la bonne voie : on verra si juste ou pas. Je me laisse jusque fin d'année avant d'entreprendre des examens médicaux; cela fait tout de même 13 mois que l'on essaie. Et c'est prévu pour quand, tu sais déjà? Bonne journée et bonne semaine (je suppose que ça ne va pas être trop dur....) Gros bisous
Kathy57
Active

(34 ans, ALSTING • 58 messages)

Bonjour cloé je ne te connais pas encore mais je me permet de te poser une question ça consiste en quoi tes séances de naturopathie? Je me dis que toute technique est bonne à prendre peut etre que ça pourait m'aider.
NATHALIED71738
Active

(37 ans, TOURCOING • 106 messages)

salut chloe, je te remercie pour ton post, normalement c'est prévu pour le 5 juillet d'après le toubib mais je vois gigi le 23 novembre pour la 1er écho.j'espère de tous coeur que tes séances fonctionneront très rapidement et que tu pourras vite nous rejoindre sur l'autre site. je t'embrasse bien fort et croise les doights pour toi. bisous. thalie
An-ley
Active

(37 ans, • 68 messages)

Toutes mes félicitations à toi Thalie et au papa bien évidemment. Je te souhaite une grossesse agréable. Alors dis-moi comment te sens-tu? Moi je suis à J15/28. Hier mon gygy m'a fait une injection de BHCG. Alors j'attends avec impatience. je t'embrasse, je suis vraiment heureuse pour toi.
1596292169
Débutante

(27 ans, LE BLANC • 43 messages)

effectivement j'ai essayé la naturopathie et ça fonctionne assez bien sur moi

Message édité le 16/04/2021 22:33:55 par 1596292169

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour ou contre la pilule gratuite pour les ados ?
Découvrez les photos de la communauté Baby