fibrocopie

2 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonjour a toutes j'ai un petit garcon de 5 mois il regurgite beaucoup alors sa pediatre m'a conseille de lui faire faire une fibroscopie....y a t'il des mamans qui auraient ete dans le meme cas?comment ca se passe?
SANDRINEB91166
Débutante

(36 ans, TONGRINNE • 10 messages)

Coucou, Ecoute mon pt garçon régurgitait bcp aussi lorsqu'il était plus petit(+/-2mois de vie) le pédiatre m'avait donner des médicament très fort,pour un bébé, et cela n'arrangeait pas grand chose.Donc j'en ai parler autour de mois et on m'a conseiller d'aller chez un osthéopathe et franchement depuis que j'ai été chez lui mon fils ne régurgite plus (cela a été progressif)et il a commencer à passer ses nuits et tout cela en 3scéances seulement. C'est aussi un osthéopathe qui a soigné ma fillieul qui fesait de grosses crises de pleure la maman étais épuisée au bou de 2semaine, elle a été voir se doc. et depuis la petite ne fait plus une seul crise. Franchement essaye d'aller là avant de faire toute sorte de chose qui pourrait faire mal a ton bébé. Voilà c tout se que je peut te dire, j'espère que j'aurai pu t'aider.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel a été le premier mot de votre enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby