Fille/garçon : Histoire de lune ??

32 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Maman de 2 garçons, on pense faire un 3ème enfant et forcément, on aimrait bcp une fille... J'ai entendu parler d'histoire de lunes par rapport à la date de conception et aussi de calendrier chinois mais je n'arrive pas à trouver d'infos ??? Qqun a-t-il des infos là-dessus ? Merci bcp pour vos témoignages... ;-)
admina69541
Passionnée

bonjour je voudrais savoir si tu as trouvé des infos sur les lunes et sur les trucs chinois merci
admina69541
Passionnée

Bonjour, Si vous croyez encore à cela, je vous en raconterai d'autres. C'est n'importe quoi l'histoire des lunes. Le sexe de l'enfant est uniquement déterminé par les spermatozoides. Il se peut que ton mari ne donne que des masculins. Alors, il ne te reste plus que la chance et je t'en souhaite beauocup mais s'il te plaît ne crois pas à cela car ce n'est pas vrai. Adeline
admina69541
Passionnée

Je sais bien que le sexe de l'enfant est déterminé par les spermatozoïdes de l'homme mais on peut tjs espérer qu'une quelconque influence puisse fonctionner !! Le régime, j'y crois moyennement mais la date du rapport éloigné ou non de l'ovulation, je pense que ça peut jouer... Enfin bon, de tte façon, on verra bien !!
admina69541
Passionnée

Moi aussi, je serais intéressé pour avoir une petite fille , je cherche tout pour mettre mes chances de mon côté . J'ai entendu dire que notre date de naissance pouvait déterminé une bonne période pour les filles ( 17.01.73 ) . A vous de me répondre . A bientôt Nath
CINZIAT81637
Débutante

(42 ans, GOSSELIES • 39 messages)

Alors tout d'abord laissez moi vous dire que tous ses trucs sur la lune, les rythmes cardiaques et les épis c'est de la vaste foutaise. Par contre, j'ai vu une émission (scientifique!) qui expliquait que les spermatozoïdes male était beaucoup plus rapides que les spermatozoïdes femelles mais qu'ils mouraient beaucoup plus tôt que les femelles. Par contre, les spermatozoïdes femelles étaient beaucoup plus lentes mais étaient beaucoup plus endurantes. Donc si j'ai bien compris pour avoir une fille il faut avoir un rapport avec votre compagnon un peu avant l'ovulation. Et si vous voulez un garçon il faut avoir un rapport pendant l'ovulation. Même si tout cela est scientifiquement prouvé il y a toujours une grosse part d'imprécision. J'espère avoir été claire et avoir pu un peu vous éclairer.
admina69541
Passionnée

Bonjour, la lune ça marche dans une grande majorité. Je travaille dans un service social et je traite les congés maternité. J'ai analysé les grossesses sur 3 ans par rapport à la lune et la date présumée de conception (ovulation) et ça n'a pratiquement jamais loupé. En fait, pour avoir une fille il faut que l'ovulation soit entre la Pleine Lune (blanche) et la Nouvelle Lune (Noire) et pour un garçon c'est entre la Nouvelle lune (noire) et la Pleine Lune (blanche), mais en plein dans la période des 2 semaines. Si c'est au moment d'1 changement de sexe c'est litigieux. Sur un calendrier il suffit de tracer les périodes garçon et les périodes fille. Bonne Chance. Pour celle qui sont agressives, si ça fait plaisir d'essayer de faire une fille ou un garçon sans que cela soit malsain je ne vois pas pourquoi ça dérange. Il ne faut pas être intolérant.
admina69541
Passionnée

slt peut tu me dire ou je peut me renseigner pour voir quand est la prochaine pleine lune merci et bizz
admina69541
Passionnée

attention ! c'est exactement l'inverse ! entre une lune noire et une blanche = fille et entre une blanche et une noire = garçon ;-)
admina69541
Passionnée

je suis entièrement d'accord avec meloxia quand c une lune noir c garcon et blanche c fille encore faut il que tu ovul a la bonne date c tres simple et pour la personne qui voulait savoir ou trouvé les lune sur le calendrier des ptt bisous a toutes et bon courage

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La tétine, vous êtes...
Découvrez les photos de la communauté Baby