Fille ou garçon?

13 messages • créateur : tonini

tonini
tonini
Pour celles qui y croient voici ce que j'ai trouvé sur un site hollandais: En cliquant sur le lien vous pouvez accéder à un tableau qui calcule selon l'âge de la mère et le mois de conception du bébé, le sexe de votre enfant... Selon le site, il s'agit d'un tableau qui a été établi par un savant chinios au 13e siècle http://www.zwangerschapspagina.nl/geslacht.php Dans la colonne de gauche (leeftijd)vous trouvez l'âge de la mère et dans les autres colonnes les mois (il faut choisir le mois de conception!) J = garçon M = fille Bon amusement!
phoenixia23
phoenixia23
Je viens d'aller voir le tableau, j'en ai 3 de bons sur mes 4 enfants
virginiev14452
Débutante

(33 ans, SOUMAGNE • 1 message)

bonjour, j'ai été voir et oui j'attend bien une fille mdrrrr
ne2s
ne2s
Ben mois il dit une fille on fera...
tonini
tonini
Je viens d'aller voir le tableau, j'en ai 3 de bons sur mes 4 enfants
Il était peut-être vraiment savant ce savant!
sunalys
Débutante

(35 ans, BUZET • 16 messages)

Et bien ce serait une 2e fille.. Et pr ma première fille, le calcul serait bon.. à voir Bonne jnée & bon wk
ne2s
ne2s
Moi j'ai remarque un truc aussi avec toutes les personnes que je connais et qui viennent d'accoucher ou vont accoucher. Mai - mi juin : Fille 3 personnes Juillet - mi aout: Graçon 4 personnes c'est bizarre. Aussi tout les filles qui ont accouché avant 18 ans ou à 18 ans, c'est des graçons. Faut-il faire des bébé tôt pour avoir un graçon?????
nanoune84
nanoune84
Bonjour a toutes, Nouvelle sur le forum et maman de deux filles : - une de 8 ans née le 18/11/1999 à 3h20 - une de 2 ans née le 10/10/2005 à 5h20, mon mari et moi envisagerions un troisième bébé mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à me dire ce que j'aurai si je me lançai !! J'attends vos réponses avec super impatience ! Merci à toutes et désolée si le message est pas posé au bon endroit mais je ne connais pas bien le forum. Bonne soirée et je compte sur vous !!!
nanoune84
nanoune84
Bonjour a toutes, Nouvelle sur le forum et maman de deux filles :- une de 8 ans née le 18/11/1999 à 3h20- une de 2 ans née le 10/10/2005 à 5h20,mon mari et moi envisagerions un troisième bébé mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à me dire ce que j'aurai si je me lançai !! J'attends vos réponses avec super impatience ! Merci à toutes et désolée si le message est pas posé au bon endroit mais je ne connais pas bien le forum. Bonne soirée et je compte sur vous !!!
fabgenzo
Active

(32 ans, SART ST LAURENT • 90 messages)

Comme pour un autre test fait sur internet, aussi basé sur l'âge (mais des 2 parents) et la date de conception... On m'annonce une seconde fille! Et pour la première, c'était juste! Wait and see...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel âge avait bébé quand il a arrêté la tétine?
Découvrez les photos de la communauté Baby