fille ou garçon allez voir sur ce site.

40 messages • créateur : DIANEB94326

fabgenzo
Active

(32 ans, SART ST LAURENT • 90 messages)

Trop drôle ce site! Je ne sais pas si ça fonctionne mais en tout cas; on me prédit une seconde fille! Je vous tiens au courant! ça a déjà marché (ou pas) pour quelqu'un?
DIANEB94326
Active

(34 ans, MONT DE MARSAN • 443 messages)

bonsoir, je ne sais pas je sais juste que pour moi c........ car ça me mets que ce devrait être un garçon et au vu des différences avec les deux autres grossesses je peux savoir si c vrai ou pas. donc voilà.il faudrait que d'autre moman essaient comme ça on saurait avec plus de certitude!!! Trop drôle ce site! Je ne sais pas si ça fonctionne mais en tout cas; on me prédit une seconde fille! Je vous tiens au courant! ça a déjà marché (ou pas) pour quelqu'un?
fabgenzo
Active

J'ai testé pour ma fille déjà née... Ils prévoyaient bien une fille. Reste à voir si pour le (ou la) deuxième ce sera correct ou pas. Après tout; ils ont une chance sur 2! Bon amusement à toutes!
audrey1907
audrey1907
je l'ai tester pour mes 2 grossesses et c juste a chaque fois donc ou c un coup de chance ou ca marche vraiment audrey
boubouillette
Active

(2014 ans, BOLQUERE • 67 messages)

Non, pour moi ils se sont plantés il me prédisent une fille alors que j'ai un beau petit garçon!
phoenixia23
phoenixia23
J'ai essayé pour ma puce de 14 mois c juste, pour les autres enfants c trop loin, je me souviens plus
titef1234
Active

(31 ans, ST MARTIN SUR LAVEZON • 189 messages)

Quand à moi, ils m'annoncent une fille pour cette grossesse = réponse dans 4 jours , mais j'ai testé avec mon fils et ils me prédisent...une fille
fabgenzo
Active

Deux info sur ce site... D'abord, après beaucoup de tests avec mon compagnon et aussi avec ma soeur; ce site a toujours annoncé des filles!!! Bon, c'est vrai que dans la famille on est en grande majorité féminine mais bon. Nous avons testé d'autres périodes de conceptions pour mon compagnon et moi... toujours fille! Soit nous deux on ne saurait avoir que des filles, soit c'est quand même un peu n'importe quoi! Deuxième info: Et bien ils ont dit juste pour ma première fille et j'attends bien une deuxième fille comme prédit.
NAILS
Active

(40 ans, CERFONTAINE • 73 messages)

bonjour a toute,je suis nouvelle sur le forum je viens d aller voir sur le site et il me predit une fille j espere qu il aura raison car sa fait maintenant 5 mois que je fait le regime fille et que nous fesont mon mari et moi tout ce que nous avons pu trouver sur internet pour nous donner plus de chance si quelqu un a deja essayer tenait moi au courant?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Passez-vous des moments en amoureux?
Découvrez les photos de la communauté Baby