fille ou garçon allez voir sur ce site.

40 messages • créateur : DIANEB94326

audrey1907
audrey1907
je l'ai testé a nouveau mais pour mon amie qui doit accoucher en octobre et ils disent une fille et elle attend un petit mec donc ca marche pas a tout les coups audrey
SabineR38481
Confirmée

(39 ans, LODELINSART • 599 messages)

Pour moi il prédise une fille et j'attends un garçon.
NAILS
Active

(40 ans, CERFONTAINE • 73 messages)

félicitation a toi classesdeneige,nous ont aimerais avoir une fille car j ai deja 4 garçons
SabineR38481
Confirmée

félicitation a toi classesdeneige,nous ont aimerais avoir une fille car j ai deja 4 garçons
Moi par contre j'ai été un peu triste sur le coup (mais pas longtemps) car déjà pour mon premier enfant je voulais une petite fille et ici cela va me faire deux garçons.
NAILS
Active

nous aussi ont a etait deçus les enfants aussi mais au fur et a mesure que la grossesse avance ont s y fait et quand il sont la ont oublie totalement et ont recommence encore en esperant pour ma part je suis a 5 enfant(4garçons et une fille)et ont pense a recommencer!!
SabineR38481
Confirmée

nous aussi ont a etait deçus les enfants aussi mais au fur et a mesure que la grossesse avance ont s y fait et quand il sont la ont oublie totalement et ont recommence encore en esperant pour ma part je suis a 5 enfant(4garçons et une fille)et ont pense a recommencer!!
Moi j'avais dit que je m'arrêtai à deux mais bon maintenant que c'est un deuxième garçon on se pose le question pour un troisième (mais pas plus tant pis si c'est trois garçon). On verra bien sur car je vais d'abord mettre celui-ci au monde.
NAILS
Active

mon mari et moi avions dit stop quand nous avons eux notre fille en deuxieme s etait magnifique ont avait les deux et bien sur comme toute les fifille elle nous a demander une soeur,et ben rater un garçon et puis ont s est dit pour elever trois autant 4 et encore garçon le petit dernier a lui il nous a fallu un ans avant qu il soit en route et je n en voulait plus mais maintenant qu il a deja 2 ans ce petit monstre je suis essais bb6(esperant bien sur que sa soit une fifille)
orchidee622003
Active

(34 ans, LA HARENGERE • 54 messages)

bonjour moi aussi j'ai essayé,il me predise un garçon!!!! je vous tiens au courant...
NAILS
Active

salut j espere que sa marchera pour toi orchidee,moi j attend et ont verra bien...
orchidee622003
Active

(34 ans, LA HARENGERE • 54 messages)

bonjour pas encore la reponse c'est trop tot ca marche ou pasles filles qui d'autre a essayé toute ma famille a tout essayé pour me predire le sexe il n'y a qu une methode qui indique une fille ... on verra

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour votre 1er enfant, avez-vous accouché à la date prévue ?
Découvrez les photos de la communauté Baby