fille ou garçon allez voir sur ce site.

40 messages • créateur : DIANEB94326

tanaya
Confirmée

(25 ans, LA CHATRE • 1112 messages)

salut moi sa me dit une fille ms je mi fit pas car il y as plein de technique et sa ne dit jamais le meme sexe !! on sera patient juken septembre !!
bonheurdetrenous
bonheurdetrenous
J'ai testé et il me prédisait bien une fille... Et c'est une magnifique petite Leelou qui nous comble depuis 10 mois
bebeBouba
bebeBouba
Voilà j'ai essayé, même si je ne crois pas trop à ce genre de choses, mais bon...ils me prédisent une fille... Et Je sais que c'est une petite fille qui grandit dans mon bidou...donc voilà....Maintenant, ça ne veut rien dire du tout...Ca fait une bonne réponse sur?????
NAILS
Active

(40 ans, CERFONTAINE • 73 messages)

salut a toutes quelque bonne reponse sa donne un peu moi je l aie essayé sur deux de mes amies et elles viennent de me dire que j avait raison,alors ont peux esperer que cela marche a 75% faut donner une marche d erreur
NOEMIEB97838
Débutante

(36 ans, SERQUIGNY • 1 message)

coucou, moi aussi je viens d'essayer, pour eux cé une fille mais je ne sé pas si je dois y croire. j'ai essayé pour ma premiere grossesse, ils me disent une fille alors que jé un magnifique garçon. de toute façon, il parait que suivant la date de naissance du premier par rapport à la lune, et il parait que ce serat une garçon mais comme jé fé une FC entre les deux je ne sais plus quoi croire. de toute façon l'écho morpho est pour le 31/07 il faut donc que j'attende à moins que le gynéco le voit le 13/06 à ma prochaine écho mé jé peur que ce soit trop tot quequ'un peut il m'aider ?
NAILS
Active

bonjour noemie,moi j ai trouvé un petit calendrier qui a l air de marcher aussi mais bien sur cela n est pas sur a 100% faut prendre sa pour un jeux quoique moi j y crois assez sans pouvoir etre sur car je suis encore en essais pour ce mois,mais je l aie tester sur deux de mes amies qui attende et cela s avere etre juste alors croire ou ne pas croire tel est la question!! j ai juste besoin de ton age et ton mois de conception(si tu veux que j y regarde bien sur!!ceci n est pas une obligation
dijonnais
Débutante

(28 ans, CHEVIGNY ST SAUVEUR • 11 messages)

salut moi c'est cindy je suis enceinte de 20 semaine et nous allons avoir une fille sa seras ma 4 eme et j'ai un garcon.
NAILS
Active

hello cindy,felicitation a toi tu es tout le contraire de moi j ai 4 garçons et une fille
dijonnais
Débutante

(28 ans, CHEVIGNY ST SAUVEUR • 11 messages)

merci je voudrais savoir si avec 5 enfants ce n'est pas trop dur parce que les miens son rapproche ils ont 6 ans 3 ans 20 mois et 8 mois a part la premiere ils ont 18 mois entre la2 eme et la troisieme et 11 mois et demie entre la troisieme et le quatrieme et entre le 4 et le 5 il y auras un peux pres 1 an d'ecart.
NAILS
Active

je ne vais pas te dire que s est facile tout les jours mais les miens sont plus agé que toi le plus vieux a deja 18 ans,ma deuxieme a 16,mon 3 a 12,mon 4 a 9 et le petit dernier a 2 ans ,j ai quelque fois dur s est vrai mais j ai un coup de main de tout le monde et puis s est un trintrin faut se mettre dans le bain et quand ont a trouver le truc sa roule

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pendant l'accouchement, qu'attendiez-vous de votre conjoint ?
Découvrez les photos de la communauté Baby