fille ou garçon allez voir sur ce site.

40 messages • créateur : DIANEB94326

fabgenzo
Active

(32 ans, SART ST LAURENT • 90 messages)

En effet, garre à l'arnaque avec ce site! Juste pour m'amuser, j'ai tester toutes les combinaisons possibles pour moi et mon homme... Toujours une fille! Et bien, j'attends un garçon!
trottinet
Débutante

(32 ans, ST CHINIAN • 38 messages)

dommage.. ça a fonctionné pour Léa mais pô pour Antoine
NAILS
Active

(40 ans, CERFONTAINE • 73 messages)

personnellement,je l aie fait a tout mes enfants ,et il dit vrai et deux de mes amies aussi et il dit encore vrai alors chaqu un sa croyance et puis il a une marge d erreur entre 5 et 25% ont verra pour les autres et pour moi quand bb6 sera en route
saraahbe
saraahbe
merci diane. j'avais fait ce test avant de connaitre le sexe et en effet c'est bien un fille. j'en ai essayé des autres qui me donnait garçon . donc on peut y croire un peu quand meme.
orchidee622003
Active

(34 ans, LA HARENGERE • 54 messages)

slt les filles!!! on m'a predit un garçon eh bien ce sera une fille!!!
Assyadragon
Débutante

(29 ans, MONS BAROEUL • 10 messages)

Alors à mon avis par pur hasard, vu que sans rentrer dans les explications on sait que c'est les petits zozos qui déterminent, ben les résultats sont corrects pour moi, deux filles !!
jenny&lucas
jenny&lucas
pour moi ils me predisent une fille je suis actuellement à 4j de retard alors j'en sais encore rien du tout pour mon fils il me predisaient une fille
SOSO88
SOSO88
BONJOUR jE NE PRESENTE JE SUIS L HEUREUSE maman de trois magnifique garcon benjamin 7 ans et demi, enzo 22 mois et demi et matheo qui a 8 mois aujourd'hui.J'ai 12 jours de retard donc j'ai ete sur le site et il ne dise que j'aurais une fille on verra, je vais faire un test cette semaine et je vous tiens au courant.Une amie m'a fait le pendu avec une bague m'a aussi dit que j'aurais une fille.Je garde espoir mais si j'aurais un petit gars encore pas grave je l'aimerais aussi
anipic
anipic
Je viens de le faire par curiosité ...ca me dit une fille ... on verra ds qques mois mais je ne crois pas trop en tout ces trucs la
anipic
anipic
J avoue c est bien une tite puce ...mais bon ce n est pas pour cela que j y crois plus.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé est né prématurément :
Découvrez les photos de la communauté Baby