fille ou garcon ???? montrer moi vos echos !!!!

15 messages • créateur : sm4817

sm4817
Débutante

(36 ans, MONTPELLIER • 47 messages)

bonjours a toutes je vous propose mon aide !!! si vous voulais savoir le sexe de votre petit bout de me montrer vos echographies du 1er trimestre celle ou on le voix de profil ou je puis voir le tubercule genitale ! et suivant son inclinaissant je pourrai vous dire si c est une fille ou un garcon ! assez experte pour le deceler biensur ce n ai pas du 100/100 mais je me trompe rarement bise !!
sm4817
Débutante

kikou les fille personne pourtant a ce que j ai put voir nombreuse son celle qui desir savoir je proposé juste mon aide et cela tres serieusement !! bisous les filles!!!!
AF1689
AF1689
Kikou, je bien de ton aide pour l'échographie, se suis actuellement à 15SA, Voici une copie de mon échographie à 13SA. Peux tu voir qql chose?
AF1689
AF1689
kikou les fille personne pourtant a ce que j ai put voir nombreuse son celle qui desir savoir je proposé juste mon aide et cela tres serieusement !! bisous les filles!!!!
AF1689
AF1689
Bonjour, Désolée je n'arrive pas a joindre l'echo.
sm4817
Débutante

a mince pourkoi cela ne fonctionne pas !!! c nule bein je suis desolé !!!
ingrid2308
ingrid2308
bonjour est ce que le post est toujour ouvert, j aurais souhaiter votre avis sur mon echo je pense a fille mais ??? gygy a dit qui ne voulait pas dire que j ai le temps de savoir le 212 decembre c long et l echo morpho c un autre qui me la fait
sm4817
Débutante

bonjourest ce que le post est toujour ouvert, j aurais souhaiter votre avis sur mon echo je pense a fille mais ??? gygy a dit qui ne voulait pas dire que j ai le temps de savoir le 212 decembre c long et l echo morpho c un autre qui me la fait oui toujours ouvert !! ca sera avec plaisir a bientot
ingridl25043
Débutante

(35 ans, MARSILLY • 9 messages)

bonjour il y a une adresse en bas de mes echos car je ne sais pas comment on les mets merci de ta reponse.je suis ingrid et ingrid2308 mes echo c sur ingrid2308 je n ai pas pu ouvrir ma section ingrid2308
AnneTim92
AnneTim92
Pas fiable à 100 % tu m'étonnes, même les meilleurs échographistes ne s'y risquent pas... un peu de patience mesdames, un peu de patience.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Faites le test: savez-vous dire non?
Découvrez les photos de la communauté Baby