fille ou garcon ???? montrer moi vos echos !!!!

15 messages • créateur : sm4817

j_b6517
j_b6517
Bonjour, je suis journaliste pour la chaine TMC, je prépare un documentaire de 52 minutes sur le sujet suivant: les générations dans notre société , et je recherche actuellement une mére qui serait enceinte en même temps que sa fille, ou un couple ayant une différence d'âge qui envisage d'avoir un enfant ou de se marier. Si c'est votre cas, n'hésitez pas, contactez moi: jadebeno@gmail.com Merci d'avance
sm4817
Débutante

(36 ans, MONTPELLIER • 47 messages)

Bonjour, je suis journaliste pour la chaine TMC, je prépare un documentaire de 52 minutes sur le sujet suivant: les générations dans notre société , et je recherche actuellement une mére qui serait enceinte en même temps que sa fille, ou un couple ayant une différence d'âge qui envisage d'avoir un enfant ou de se marier.Si c'est votre cas, n'hésitez pas, contactez moi: jadebeno@gmail.comMerci d'avance
bonjours , bon je c est pas si je correspond a vos recherche j ai 34ans et mon marie 24ans ( nous sommes tout juste marié 15/10/2011 et j attend notre 2eme enfants !!!! voila contacté moi au kessanie@gmail.com ou laisser moi une comme ici merci a bientot
ingrid2308
ingrid2308
bonjour a vous aujourd hui echo et c est une fille
fd1374
Débutante

(28 ans, ELNES • 2 messages)

bonjour pouvais vous me dir si c une fille ou un garcon merci de votre part a bientot.
fd1374
Débutante

(28 ans, ELNES • 2 messages)

bonjours a toutes je vous propose mon aide !!! si vous voulais savoir le sexe de votre petit bout de me montrer vos echographies du 1er trimestre celle ou on le voix de profil ou je puis voir le tubercule genitale ! et suivant son inclinaissant je pourrai vous dire si c est une fille ou un garcon ! assez experte pour le deceler biensur ce n ai pas du 100/100 mais je me trompe rarement bise !!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Dans quelle mesure votre grossesse a-t-elle influencé votre vie sexuelle?
Découvrez les photos de la communauté Baby