FIV à l'UZ Brussel

8207 messages • créateur : valeriedell

valeriedell
valeriedell
Bonjour les filles! J'ai crée ce post afin de pouvoir échanger nos impressions, sentiments, colères, joies ... au sujet des fiv à l'uz. Venez donc nous rejoindre ici!! Val
ludivineobsomer
Débutante

(33 ans, CELLES (HT ) • 2 messages)

Hello. Suis actuellement suivie à l'UZ. Pick-up pour demain.... je croise les doigts....
valeriedell
valeriedell
Salut Ludivine, Bonne chance pour demain! C'est ta première fiv? Moi, je dois commencer le DPI fin janvier-févier. Biz
ludivineobsomer
Débutante

(33 ans, CELLES (HT ) • 2 messages)

Ce n'est pas ma première FIV. Nous en avions fait une en 2004 à l'UCL et avions eu un petit garçon. Aujourd'hui, on reprend, mais à l'UZ-VUB. Très contente car la ponction s'est bien déroulée. Mais seulement 5 ovocytes... Transfert prévu pour mardi ! Et toi, premier traitement ?
audrey_guttadauria
Débutante

(30 ans, QUAREGNON • 1 message)

Bonjour les filles, Je me permets de vous écrire car j'ai effectué moi même une fiv à l'UZ bruxelles. Je suis tres contente de cette hopital j'avais déjà effectué 3 fiv + 2 tec à erasme sans succes. A l'Uz 1fiv et 1 tec (enceinte pour la premiere fois par tec depuis 4 semaines) Si vous avez des questions n'hésitez pas, à me contacter Audrey
valeriedell
valeriedell
coucou, Désolée je ne viens pas souvent. Je dois commencer fuv dpi début de l'année. J'ai rdv avec gygy et infirmière le 18. Il paraît que les DPI ne se font que les mois impairs... Vous avez des infos là-dessus? Audrey, bienvenue à toi sur le forum!!
Zophia
Zophia
Coucou Val...et les autres bien sûr ! Je commence ma FIV / DPI( 2ème essai pour bébé 2), mercredi. Donc la plupart des interventions se dérouleront en janvier. Jamais entendu parler de DPI pendant les mois impairs...mais j'en ai fait une en juillet/ août 2006, une autre en juillet/ août 2009. Espérons que celle-ci fonctionne...un petit frère ou une petite soeur pour mon petit garçon qui a maintenant 2 ans 1/2. Bonne soirée et joyeux Noël à tous !
valeriedell
valeriedell
Coucou Zophia!! Je te souhaite déjà bonne chance pour ton nouveau ttt. Moi j'attends avec patience le 18 janvier car je dois revoir le gyné (pour mettre au point le ttt) et rdv avec l'infirmière pour me l'expliquer. Mais étant donné que j'aurai mes règles fin janvier, je ne sais pas si je pourrai déjà commencer un ttt si ils ne font les dpi que les mois impairs... Allez je te souhaite de belles fêtes et surtout un bébé pour toutes les filles du forum en 2010!! Biz
rouss12
Débutante

(36 ans, LILLE • 4 messages)

bonjour a toutes et Val que je connais déja ! je suis nouvelle et française, je fais une fiv/dpi a uz le délai est beaucoup moins long qu'en france (18 mois d'attente en france ... et 6 mois en belgique ... ) j'ai déja commencé mon traitement il y a 12 jours, j'ai un protocole long je pense que le dpi sera prévu semaine du 18 janvier ! pour l'instant comme traitement j'ai decapeptyl en injection journaliere, les effets indesirables : bouffées de chaleur, jambes lourdes ! merci val pour ton message c'est une bonne idée le forum bon reveillon
valeriedell
valeriedell
Salut les filles et bonne année! Alors où en êtes-vous dans votre ttt? Biz

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que faites-vous lorsque bébé ne fait pas ses nuits ?
Découvrez les photos de la communauté Baby