FIV à l'UZ Brussel

8207 messages • créateur : valeriedell

Zophia
Zophia
....12ème jour de Suprefact...écho et pds prévues pour vendredi. Normalement, je commence les injections vers le 10 janvier. Bonne soirée
valeriedell
valeriedell
Cool, ça avance bien! Combien de temps se passe entre le début de la stimulation et la ponction? Biz
Zophia
Zophia
....10 à 15 jours...je ne sais pas exactement !
kathy04
kathy04
coucou les filles j'ai moi meme fais a l'uz brussel 4fiv et depuis novembre 2009 je suis maman d'une petite Léa je pense a vous tres et beaucoup de courage attention maternite pas genial du tous de l'uz brussel
rouss12
Débutante

(36 ans, LILLE • 4 messages)

hello demain matin echo + prise de sang, j'en suis a 21 jours de pic pic decapeptyl, je commence normalement la stim demain soir, est ce que vous pensez que je dois continuer decapeptyl en plus de menopur ou arreter decapeptyl (equivalent de superfact )quand je commence menopur? bonne soirée biz
valeriedell
valeriedell
Salut les filles! Oh pas de problèmes, je ne compte pas accoucher là-bas car j'habite Charleroi! Rouss, contente d'avoir de tes nouvelles. Je pense que tu dois continuer les deux car c'est ce que j'ai fait quand j'ai fait ma 1ère fiv... Maintenant, il est préférable de te renseigner à l'uz... Allez dans une semaine, j'ai mon rdv... Big biz
rouss12
Débutante

(36 ans, LILLE • 4 messages)

salut, uz m'a appelé et tu avais raison valerie je dois continuer decapeptyl en plus de menopur, j'ai donc commencé ma stimulation depuis jeudi et j'ai des douleurs dans le ventre, mais je suppose que c'est normal vu ce qu'on injecte ! donc pick up prevu je pense semaine 18 janvier au pire le 22 ! a reconfirmer mercredi avec prise de sang et echo. courage pour ton rendez vous valerie ça va passer vite plus qu'une semaine, tu me tiens au courant ! biz
kathy04
kathy04
Coucou les filles me revoila je voulais juste vous dire ne perde pas courage svp et pour toi rouss12 j'ai eu aussi mal dans le bas du ventre qui pourrais m'aide j'ai oublie qu'elle etais le traitement pour implente un embryon car j'en ai encore un qui et congele meme si mon homme n'est pas trop pour en avoir un deuxieme il faut aussi dire qu'on a 15ans de difference il est plu age vous allez me dire que je viens d'accouche(novembre 2009)et que sais un peu tot mais je compte le faire quand ma puce aura 9 mois je vous envoie plein de courage a tous
valeriedell
valeriedell
Salut!! Où en êtes-vous les filles? Kathy, tu dois prendre des médocs pendant qq jours avant de faire un tec. Où es-tu suivie?
Zophia
Zophia
4ème jour d'injection ! Echo et pds de contrôle demain....et à l'UZ en plus car je n'ai plus assez de Suprefact...80km pour faire une écho... Bonne soirée à toutes...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Combien de temps avez-vous mis pour tomber enceinte ?
Découvrez les photos de la communauté Baby