FIV à l'UZ Brussel

8207 messages • créateur : valeriedell

lyloops
lyloops
Au fait fatjam ton écho au 3ème jour du cycle a déjà été faite ? Dis nous quoi !
fatijam
fatijam
Cool! merci pour ton compte rendu lol!! Et bien tu es fixée au moins! le shéma que tu as donné est exactement le shéma d'une fiv... pas évident au début mais tu verras que tu trouveras vite tes marques... un peu moins pour les piqûres lol!! Pour la ponction, je veux bien te croire que ce ne sera pas une sinécure lol!! perso, à Leuven on me faisait une sédation, on m'endormait juste le temps de la ponction et c'est ce que je vais demander à l'UZ car j'ai eu droit à une anésthésie locale pour ma toute première ponction et je l'ai bien sentie lol!! alors hors de question de repasser par là lol!! Sur le site de l'UZ, ils disent qu'on peut demander une sédation pour la ponction mais qu'il faut la demander à l'avance... Mon prochain rdv est prévu pour le 28 juillet afin d'avoir tout les résultats des examens qu'on a fait, ensuite, le gynéco me dira d'aller voir le ou la conseillère pour la suite.... A mon avis, on ne sera pas trop loin l'une de l'autre question traitement! bisou
lyloops
lyloops
Oui j'aime pas trop les piqures ça me fait peur Ca fait vraiment mal la ponction ? Sinon je demande aussi une générale... Bien que je veux bien passer par un peu de douleur pour avoir un bébé. Oui y'aura 4 semaines d'écart entre nous ! Tu pourras me dire à chaque fois ce qui m'attend
fatijam
fatijam
Lyloops, Je n'avais pas remarqué que tu m'avais demandé par rapport à mon écho... Et bien figures-toi que je ne l'ai pas encore passée car mes règles n'arrivent pas c'est la première fois que cela m'arrive, d'habitude je suis réglée comme une horloge... tu imagines, je devais les avoir le 27 mai et on est le 6 juin J'ai eu quelques pertes depuis hier soir mais rien de qui pourrait être des règles... j'espère qu'elles arriveront cette semaine sinon je pète un câble lol!! Par mesure de sécurité, j'ai pris rdv mardi prochain chez le gynéco afin au moins de faire une pds et voir ce qui se passe... Mais à mon avis, si mes petites pertes sont arrivées hier, mes règles ne devraient plus tardées... Quelle histoire je te jure! Pour la ponction, moi je n'ai pas aimé la ponction sous anésthésie locale... comme j'ai les ovaires assez haut.... il est un peu difficile de piquer dedans lol!! et la sensation qu'on te pique perso je l'ai sentie mais bon... c'est un mauvais cap pour la bonne cause mais je préfère rester inconsciente lol!! En tout cas, je n'hésiterai pas à te raconter tout ce que je ferai lol Gros bisous!
lyloops
lyloops
Oh tracasse pas, en fait je me suis rendu compte que j'avais même pas pensé à demander A force d'être l'esprit dans mes histoires là j'en oublie les tiennes ! J'espère qu'elles vont arriver bientôt ! Pas de risque de tomber enceinte naturellement ? En tout cas je remarque qu'avec le blabla qu'on fait ça va aider les prochaines qui passeront par la même chose que nous ! On peut dire qu'on est complètes dans nos descriptions Moi j'hésite pour l'anesthésie générale maintenant que tu m'as dis ça
fatijam
fatijam
Par rapport au faite qu'on peut aider les autres... je pense que c'est très bien et on fait du bon boulot là lol!! Aucune chance pour que ce soit une grossesse car je n'y crois pas... et en plus mes pertes commencent à être un peu plus abondantes, c'est une question de temps lol!! Par rapport à la sédation, je ne peux malheureusement rien te conseiller, tu peux toujours essayer la locale et tu en jugeras par toi-même... à toi de voir lol!
lyloops
lyloops
Bah je vais essayer ! On verra bien ! Je me dis qu'après une ponction des villosités choriales par le bas du ventre avec anesthésie locale, je devrais supporter ça ! On verra ! lol En fait le pire moi avait été l'anesthésie ! J'espère que tes petits ennuis vont vite arriver, c'est tjs pénible d'attendre ! J'angoisse pour ça aussi, après le curetage j'avais tellement peur d'attendre 41 jours comme la dernière fois que cette fois j'ai repris la pilule pour un cycle, mais là je l'ai arrêtée donc elles doivent arriver toutes seules ! Ca fait 28 jours là, souvent mes cycles font 33 on verra bien !
fatijam
fatijam
Hello!! Et bien elles ont enfin débarquées lol!! j'ai pris rdv pour jeudi à 10h45, l'écho et la pds se font au même endroit... enfin après je serai tranquille car tout les exam seront fait et on aura tout les résultats le 28 juillet...
lyloops
lyloops
Aaah chouette ! Pour une fois qu'on les attend hihi Moi j'ai peur que ça tombe pdt mes congés fin juillet, je devrais être réglée d'ici une semaine normalement mais si c'est plus long que 35 jours mon 2ème cycle sera peut être pdt mes vacances à l'étranger, et ça ... c'est la merde lol. Car comme j'ai pris la pilule avant mes dernières règles, je peux pas faire cette écho et PDS à ce cycle ci
fatijam
fatijam
Moi aussi j'ai horreur d'être réglée pendant mes vacances... grrrr! Pour moi ça tombe super bien je ne l'ai aurai pas hi hi hi mais bon, par mesure de protection, j'ai quand même pris quelques serviettes dans ma valises on ne sait jamais

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Qu'est ce qui est le plus important pour le bien-être de bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby