FIV à l'UZ Brussel

8207 messages • créateur : valeriedell

sacha30
Confirmée

(32 ans, AMOUGIES • 1926 messages)

Oh mince Caro pour Angelina...
La pauvre, j'imagine qu'elle a hurler... pauvre petit chou

Fais attention à toi et essaie de te ménager!
Au fait, tu travailles encore? Je ne sais plus moi avec tout ça !!!!

Lyloo je lis que les filles sont rentrées, c'est génial :-) Enfin, vous voilà tous les 4. Maintenant, tu n'as plus qu'à profiter de tes petites merveilles.

Fati et toi, ça va ma belle?? Mise à part ton dos !!!

Happ
Happ
Coucou les filles, comment allez-vous?

Moi ça va, mais je ne ressens rien du tout donc à mon avis, je ne suis pas du tout enceinte... Vivement lundi, que j'arrête de me faire des films ... Peut-on faire un test de grossesse ce weekend?

Micaro, pauvre petite Angelina, quelle frayeur en tout cas... normal que tu aies des contractions dis!

Bon, aujourd'hui je mets ma voiture à l'entretien, chouette ça va me coûter un os car il faut remplacer les pneus avant, pfffffff....

Je vous laisse à plus tard,

Bizz
lyloops
lyloops
Coucou
Non il a droit à 10 jours comme tout les papas. 
Desolee l'iPad me gonfle !!!!
fatijam
fatijam
Coucou les filles,

Micaro, quelle frayeur pour ta puce... malheureusement les enfants sont ainsi, il faut qu'ils fassent des chutes, des bétises pour comprendre les dangers, y a rien à faire lol! l'essentiel c'est qu'elle n'a pas dûe être recousue... Prends soin de toi ma belle!

Happ, je te déconseille les test pipi, pour la bonne et simple raison qu'ils sont foireux des fois lol!!! rien de tel que de prendre patience et d'attendre ta pds bien sagement hi hi hi!!

Sacha, toi et moi on est dans la même galère avec le dos pfffff! mes nuits deviennent de plus en plus difficile grrrr!!! j'essaie de faire des petits exercices que j'ai vu sur le Net pour soulager un peu mais bon, ce n'est pas trop ça...
Je mets une compresse chaude le soir et un dafalgan afin d'être un peu moins "handicapée" le lendemain lol!!

On a fait le plus gros hein hi hi hi!! plus que quelques semaines mdr!!!

Lyloops, comment va ma belle? tu as l'aide nécéssaire à la maison? Ton homme n'a droit qu'à 10 jours ce n'est effectivement pas grand chose, j'aurai cru au moins qu'on lui doublerait ses congés aussi...

Tu t'en sors avec le monito? elles mangent mieux? Courage ma belle!

Sinon je suis en congé today, ma fille est en conférence pédagogique et j'en ai profité pour l'emmener chez le dentiste et tout est nickel pour le moment! elle devra peut-être porter un appareil vers les 10 ans car ses dents de devant sont un peu de travers mdr! mais pour le moment on attend que sa mâchoire grandisse au cas où les dents se remettent à leurs place..

Gros bisous à toutes les filles!
lyloops
lyloops
Pierre a conge jusqu au 03/01 lol. Il devra juste bosser 4 jours. Dont vendredi. Premier jour seule hum. 

micaro
Passionnée

(34 ans, PAMEL • 3192 messages)

coucou ,

et oui je travaille encore , j'ai juste eu l'arret pendant 1 mois , mais apres j'ai recommencer car le boulot me donne plus trop a faire , je leur ai dit d'y aller molo et depuis ca va . Ici je termine le 12decembre donc dans 15 jours héééééé .

Sinon ca va avec Angelina , ca fait une belle croute donc c bon , mais grrr tousse +++ et me dit bobo gorge pffff , lhiver va etre dure la .

happ , pas de test pipi , on a eu trop de surprises ici dans le groupe avec ca donc comme dit fati , il faut attendre sagement et ne te fie pas au indices ou autres car le seul verdict ca sera la prise de sang , courage plus que quelques dodos :o)

ooh oui c vrai lyloops seulement 10 jours !!! Pfff Et pourtant on donne tout en double pour les jujus mais pas pour le papa, ca je trouve injuste , et comment ca va maintenant avec l'allaitement , chloe boit bien et lucie ?

fati : beuurrrk dentiste lol , mais il le faut bien , heureusement que moi j'ai de bonnes dents , jamais une carie , par contre mon homme c cata , jespere qu'angelina aura ma dentition ! Sinon pfff elle ne veut pas tjs se laver les dents , elle mange le dentifrice au lieu de brosser , a mon avis avec l'age ca ira mieux hein , sinon dans une semaine elle va avoir 2 ans !! j'en reviens pas , c'est comme si c'etait hier encore pff , c pour ca qu'il faut en profiter un max de nos enfants quanf ils sont petits .

A tantot les filles car la je dois aller a un autre endroit , en plus je suis en plein centre de bxl la avec la manif , bonjour je ne sais pas comment je vais sortir de la !!!

Bizzzz

sacha30
Confirmée

Fati, moi j'ai acheté un gros ballon chez Décathlon et tous les soirs, je fais aussi mes excercices et étirements.
Ca me soulage quand même un peu. C'est la kiné qui m'a proposé ça et c'est vrai que ça fait du bien.

L'important, c'est de bien tendre le dos et de faire travailler le sacrum... d'où un bon gros ballon pour s'assoir :-)

Lyloops, cool Pierre en congé jusqu'au 03/01!! Dis donc, y en a qu'ils l'ont belles hein lol

Caro, courage à toi pour les 2 dernières semaines. Après, ce sera du pur bonheur pour toi.

Vous inquiétez pas, Fati et moi, on vous suit de près.

Ce soir, j'ai mon écho du 7ème mois puis rendez vous avec la sage femme pour le plan d'accouchement.

Happ, je suis d'accord avec les filles, pas de test pipi!!!
Moi, j'en avais fait un et test --- .... mais pds +++ avec un sacré taux!!!
Donc, non pas de test pipi!!!!!

fatijam
fatijam
Re,

Caro, courage à toi en ville c'est la cata beurk!!! tu dois encore tenir le coup 2 semaines courage!! Quant à ta fille, elle finira par apprendre à ne pas avaler le dentifrice mdr! tu dois juste en mettre un tout tout petit peu sur sa brosse et les brosser toi-même en attendant qu'elle ait le déclic... de toute façon, enfin, je ne sais pas de ton côté mais à l'école maternelle d'Aya, ils devaient ramener une brosse à dent, un gobelet et du dentifrice pour leurs apprendre et ça va assez vite ils comprennent le système lol! On a de bonnes dents de notre côté, la petite aussi car elle n'a jamais eu de carries jusqu'à présent... on est content!

Sacha, le ballon est une très bonne idée! L'écho du 7ème mois c'est la dernière c'est ça? enfin je pense que c'est celle que l'on fait à 33 semaines et des poussières non? je ne m'en sort plus avec ces dates mdr! Tu nous raconteras tout hein!
Le plan d'accouchement c'est quoi au juste? tu me donnes toutes les infos j'ai de la chance que tu sois un chouiya en avance sur moi hi hi hi!!

Sinon pour le bébé, je n'ai encore rien acheté super!!! On attend de déménager et début janvier je prépare tout! je suis toujours un peu Miss dernière minute lol! mais j'aurai encore quelques semaines devant moi...

Happ, tu as bien compris hein, pas de test pipi lol!!!
lyloops
lyloops
Fati, moi j'ai acheté un gros ballon chez Décathlon et tous les soirs, je fais aussi mes excercices et étirements.
Ca me soulage quand même un peu. C'est la kiné qui m'a proposé ça et c'est vrai que ça fait du bien.

L'important, c'est de bien tendre le dos et de faire travailler le sacrum... d'où un bon gros ballon pour s'assoir :-)

Lyloops, cool Pierre en congé jusqu'au 03/01!! Dis donc, y en a qu'ils l'ont belles hein lol

Caro, courage à toi pour les 2 dernières semaines. Après, ce sera du pur bonheur pour toi.

Vous inquiétez pas, Fati et moi, on vous suit de près.

Ce soir, j'ai mon écho du 7ème mois puis rendez vous avec la sage femme pour le plan d'accouchement.

Happ, je suis d'accord avec les filles, pas de test pipi!!!
Moi, j'en avais fait un et test --- .... mais pds +++ avec un sacré taux!!!
Donc, non pas de test pipi!!!!!

c'est surtout qu'il les a gardé tous pour fin d'année llol bonne écho ce soir miss ! 
sacha30
Confirmée

Re,

Caro, courage à toi en ville c'est la cata beurk!!! tu dois encore tenir le coup 2 semaines courage!! Quant à ta fille, elle finira par apprendre à ne pas avaler le dentifrice mdr! tu dois juste en mettre un tout tout petit peu sur sa brosse et les brosser toi-même en attendant qu'elle ait le déclic... de toute façon, enfin, je ne sais pas de ton côté mais à l'école maternelle d'Aya, ils devaient ramener une brosse à dent, un gobelet et du dentifrice pour leurs apprendre et ça va assez vite ils comprennent le système lol! On a de bonnes dents de notre côté, la petite aussi car elle n'a jamais eu de carries jusqu'à présent... on est content!

Sacha, le ballon est une très bonne idée! L'écho du 7ème mois c'est la dernière c'est ça? enfin je pense que c'est celle que l'on fait à 33 semaines et des poussières non? je ne m'en sort plus avec ces dates mdr! Tu nous raconteras tout hein!
Le plan d'accouchement c'est quoi au juste? tu me donnes toutes les infos j'ai de la chance que tu sois un chouiya en avance sur moi hi hi hi!!

Sinon pour le bébé, je n'ai encore rien acheté super!!! On attend de déménager et début janvier je prépare tout! je suis toujours un peu Miss dernière minute lol! mais j'aurai encore quelques semaines devant moi...

Happ, tu as bien compris hein, pas de test pipi lol!!!

Ben écoute, je ne sais pas! Moi j'en suis à 31 semaines ... Aucune idée lol J'en saurais plus ce soir
Bien sur, je vous raconterais demain

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Partir au ski avec les enfants:
Découvrez les photos de la communauté Baby