FIV à l'UZ Brussel

8207 messages • créateur : valeriedell

Happ
Happ
hahahahahaha oui j'ai compris: PAS DE TEST PIPI hihihi vous me faîtes rire!!!!

oups, Alexandre rentre de l'école, je repasse plus tard ou demain...

bonne soirée et pas de test pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
lyloops
lyloops
Happ. J'ai fais 2 fc précoces. 2 +++ et le jour de la pds règles 
faut faire attention. 

Sacha imagine accoucher mardi prochain lol
micaro
Passionnée

(34 ans, PAMEL • 3192 messages)

me voila de retour , et ben ca été le centre , c"etait vite de retour a la normale et en plus j'avais la rue belliard a moi toute seule lol car ils venaient de la re ouvrrir , du jamais vu loooll , sinon je suis encore ici jusque 18h mais demain j'ai un petite matinée seulement .

Ce jeudi a 35SA , encore un petit peu et ca va aller , ce weekend ce mets le parc dans le salon et prépare deja sa gigoteurse dedans et sa petite couverture .

La semaine prochaine on peut mettre le parquet donc une fois ca fait , elle peut venir quand elle veut je serais plys zennnn :o)

Happ
Happ
faut faire attention. 

oui j'en ai fait une le mois passé, première pds positive et la seconde le taux avait baissé au lieu d'augmenter...
mais ma gyné est confiante, cela veut dire qu'il s'est tout de même accroché... enfin on verra, de toute façon, je ne peux rien faire de plus à part attendre lundi... dur dur!!!

ça va avec tes princesses?

bizz
Happ
Happ
me voila de retour , et ben ca été le centre , c"etait vite de retour a la normale et en plus j'avais la rue belliard a moi toute seule lol car ils venaient de la re ouvrrir , du jamais vu loooll , sinon je suis encore ici jusque 18h mais demain j'ai un petite matinée seulement .

Ce jeudi a 35SA , encore un petit peu et ca va aller , ce weekend ce mets le parc dans le salon et prépare deja sa gigoteurse dedans et sa petite couverture .

La semaine prochaine on peut mettre le parquet donc une fois ca fait , elle peut venir quand elle veut je serais plys zennnn :o)

Quel bol dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lyloops
lyloops
faut faire attention. 

oui j'en ai fait une le mois passé, première pds positive et la seconde le taux avait baissé au lieu d'augmenter...
mais ma gyné est confiante, cela veut dire qu'il s'est tout de même accroché... enfin on verra, de toute façon, je ne peux rien faire de plus à part attendre lundi... dur dur!!!

ça va avec tes princesses?

bizz

ouiii la ça va être les bains hihi 
Hikari
Hikari
Petit coucou à toutes !

Contente d'avoir pu vous lire et prendre de vos nouvelles Avare

Happ, pour tout te dire je ne me sentais pas du tout enceinte non plus quand la pds m'a confirmé un beau +++ et pourtant... donc je continue de croiser pour toi !

Lyloops, cool le bain, j'espère que tu trouves peu à peu tes marques avec tes princesses...

Sacha, chouette l'écho du 3ème trimestre déjà, ça va vite ! Moi je la passe à la 33ème semaine, le 3 janvier, ça paraît encore loin et pourtant les jours filent Bouche cousue

Fati, courage pour tes maux de dos...

Moi je viens de recevoir tous les documents de mon gynéco pour aller voir l'orthopédiste pédiatrique à Saint Luc la semaine prochaine... j'espère enfin avoir plus d'infos sur le pied et surtout pouvoir me dire où je vais accoucher car ça me tracasse pas mal depuis quelques jours...encore un peu de patience Clin d'œil
Bisous à toutes !
sacha30
Confirmée

(32 ans, AMOUGIES • 1926 messages)

Bonjour les filles

Alors voilà  le résumé de mon écho d'hier soir.
Bébé va très bien et est déjà bien à l'étroit lol Il pèse déjà 1,600 kg. D'après le gynéco, c'est un très bon poids. Il devrait doubler d'ici l'accouchement :-) Hum hum, je vais être énorme!!!!
Donc en principe, un petit gas de 3.200 kg à la naissance, à peu près. C'est parfait :-)

Euh Lyloops non, je ne me vois pas accoucher maintenant lol
Sinon, moi j'ai pris un kilo donc c'est très bien.

Ensuite, nous sommes allés rencontré la sage-femme. C'était vraiment super. On a choisi notre plan d'accouchement. Elle nous a vraiment tout bien expliqué.
On est content :-)  Plus que 8 à 9 semaines et petit loulou sera enfin dans nos bras :-)

micaro
Passionnée

(34 ans, PAMEL • 3192 messages)

Bonjour tout le monde , Sacha , aaah c bon caaa , super poids ! Donc nik nik pour encore le reste des semaines a venir . Hikari , coucouu ah oui tjs pas de nouvelles ou tu va accoucher ? Et ben je comprends que ca dois stresser car j'espere pas trop loin de chez toi car comment vont ils faire , est ce que tu va etre provoquer ? Moi ca va ajd , pas top forme la , mais bon pas pbc dormi avec miss dans bidou qui veux faire gagnam style !!! mdrrr
angel_ange
Confirmée

(2014 ans, BIERSET • 549 messages)

Un petit coucou en passant

J espère que tout l monde va bien ....?

Happ courage pour l'attente! on sait combien c est pénible d'attendre cette PDS qui change notre vie! courage et te souhaite un beau +++++

Micaro j crois que nos bébés adore ce style de danse, chez moi aussi c'était ca dans le bidou ce matin! loool

Lyloops ca roule pour toi??

Hikari quand as tu ton rdv ? j espere que tu auras toutes les réponses a tes questions, j imagine bien le stress de ne pas savoir ...

Fati ca va??

Pour moi tt va bien, encore 8 semaines de patience!! j décompte lool
Bisous bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Un bébé fait sur mesure?
Découvrez les photos de la communauté Baby