FIV à l'UZ Brussel

8207 messages • créateur : valeriedell

sacha30
Confirmée

(32 ans, AMOUGIES • 1926 messages)

Sacha , j'avais répondu une grosse tartine , mais mon message n'est pas apparu donc j'ai pas eu la force de recommencer mon recit du weekend ...

Happ : allez garde espoir , encore qq heures et le verdict sera la . 

Fati : courage aussi pour ton dos et merci oui je vais destresser a la maison c certain , ma fille ira a la creche de toute façon comme ca j'ai toute la journée , mais c juste que je voudrais tant savoir continuer les travaux comme mettre le parquet , je sais le faire mais vu l'etat je peux juste regarder et ca menerve , comme déplacer les meubles etc , je vais me retrouver a la maison inutilement . 

Foutu forum grrrrr

Moi aussi, il y a plein de trucs que je voudrais faire à la maison mais j'y arrive plus!
Là, j'ai passer la raclette et le torchon à mon homme car avec mon dos, impossible de nettoyer!!!
Hier, j'ai fait mes poussières, etc ... et me plier, me mettre à genoux... pfff j'avais l'impression d'avoir 80 ans!!!!

Caro, t'en fais pas, les hommes participent à leur manière en faisant tout ça.  Ils voient qu'on a besoin d'eux et ils adorent ça hihihi

Happ
Happ

Coucou, je n'ai pas plus de nouvelles car figurez-vous qu'ils ne trouvent pas mes résultats, c'est une blague hein....
Me voilà bien avancée.

Sinon pas de pertes rien, mais comme un sentiment de négatif en moi.... et une grosse fatigue, merci les hormones!

Dès que j'ai des news, je poste....

Biz

fatijam
fatijam
Re,

Happ, on ne retrouve pas tes résultats.... oh là là quel stress!! Allez j'espère que c'est un bon signe! viens vite nous dire quo!!

Sacha, et bien moi aussi si je fais le ménage, c'est un peu comme Mémé mdr!!! je n'y arrive plus comme avant non plus et je crains d'être comme Micaro, je ne pourrai que jouer au spectateur le jour où l'on déménagera super!!! moi qui ai horreur de rester sans rien faire!!

Sinon je reviens de mon rdv chez mon médecin traitant, apparement, après m'avoir osculter, il pense que c'est un début de sciatique qui se manifeste par des grosses contractures musculaires aie aie aie!! rien que quand il m'a touché le bas du dos j'en ai hurlé lol!

Bon, question médoc, à part prendre du Dafalgan 1g 3 fois par jour, il me conseille la kiné et j'ai rdv pour ma première séance que jeudi après-midi.. ils sont full en ce moment lol!!

Et il me conseille le repos total, je lui ai dit que j'étais en congé toute la semaine, il me dit que d'après lui ce ne sera pas assez car je ne commence la kiné que jeudi mais il m'a fait promettre de lui resonner si lundi prochain cela ne va pas mieux...

Pour le prénom Sacha, on a une petite idée et de ton côté???

Bisous
Happ
Happ

Bonsoir,toujours aucune nouvelle, j'essaie de tel mais soit c'est occupé soit personne ne répond En pleurs
Je suis furieuse, je fais quoi? Je vais casser la tête de la biesse de secrétaire?
Quand je disais que les secrétaires étaient vraiment pas psychologues, ben là cela le démontre bien, elles savent que déjà on stresse pendant plus d'une semaine et quand c'est le jour ben rien, grrrrrrr...
Bon ben je continue mes médocs comme si de rien n'était, je les déteste!!!!!
Demain, je suis au bureau alors je ne pourrai même pas appeler pffff...
Là il est 18h donc il n'y a plus personne au secrétarait!!!!
Bon désolée mais je suis fâchée et triste...
Bonne soirée,
Bizzz

Luminae
Luminae
Isa, c'est hallucinant !  Tu vas faire quoi du coup ?
Happ
Happ
Isa, c'est hallucinant !  Tu vas faire quoi du coup ?

Dingue hein, j'ai déjà envoyé un mail au centre grrr et là je vais prendre mes médicaments comme si de rien n'était mais je suis furieuse vraiment!!!! ;-)
Luminae
Luminae
Oui oui, continue ton utrogestan surtout !

J'imagine même pas si tu dois refaire une prise de sang demain !

Gros bisous de courage !
fatijam
fatijam
Bonjour à toutes,

Happ, c'est scandaleux de perdre tes résultats ainsi!!! j'espère seulement que tu auras des news today mais tu fait bien de continuer l'utrogestan!

Courage ma belle on croise toujours fort les doigts pour toi!!

Passer une bonne journée les filles!
sacha30
Confirmée

(32 ans, AMOUGIES • 1926 messages)

Bonjour les filles

Happ, c'est scandaleux en effet!!! Tu as fait ta pds directement à l'hôpital ou dans un labo????
Pff c'est vraiment cruel !! C'est déjà long d'attendre cette foutu pds mais si en plus, ils perdent les résultats grrr de quoi devenir folle!!! J'espère que tu auras des nouvelles ajd!!!!!! et rapidement s'il vous plait!!!!

Fati, ca va ma belle? Et ton dos?
Alors, oui nous on a trouvé le prénom. Et toi??? On peut savoir? Cool

Lyloops, j'espère que tout va bien pour toi et que tu réussis à gérer avec tes princesses. Gros bisouxxxxxxxxxx

Caro, comment tu vas toi?

Moi, tjs horriblement mal au dos!!!! Vivement demain ma séance d'ostéo!!!!
Hier, je suis allée faire les grosses courses.. ben oui, je n'avais plus rien à la maison!!!
Mais je vous jure que j'ai bien souffert!!! Après avoir tout chargé, déchargé et rangé, j'étais sur le cul et mon dos en compote!!!!!

La prochaine fois, je prends chéri avec!!!!
Happ
Happ
Coucou les filles,

Toujours pas de nouvelles c'est vraiment inhumain!!!!! J'ai fait ma pds à l'hôpital hier à 10h30... Heureusement qu'il est noté urgent sur la demande ;-))))

J'attends, j'attends, j'attends ........ et vraiment j'ai envie de changer de gynéco, et d'aller chez celui qui a eu la main magique, le Dr Rodesch .... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je vous tiens au courant,

Bizzz

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La fête des Papas, c'est l'occasion...
Découvrez les photos de la communauté Baby