FIV à l'UZ Brussel

8207 messages • créateur : valeriedell

fatijam
fatijam
Il a quoi le forum today grrrr!!! j'avais écrit une tartine et rien nada!!!

Bon, Happ, reste zen, tu sais les joindres à l'hosto??? c'est vraiment inhumain et le pire c'est que si ils ne les retrouve pas, tu devras refaire une pds... Franchement, un courrier de réclamation s'impose là!!!

Sacha, j'ai un chouiya mieux dormi cette nuit, peut-être le Dafalgan mais pas de quoi faire des bonds lol!! j'attends jeudi avec impatience pourvu que le kiné me soulage hi hi hi!!

Pour le prénom, nous avons voulu un prénom court, pas chipo et qui passe bien dans toute les langues lol!!

Normalement, nos baby boy se prénommera ADAM... et toi Sacha???

Bisous
micaro
Passionnée

(34 ans, PAMEL • 3192 messages)

Fati : oooh trop joli prénom ,ca va aller a ravir Avare et sacha et toi quel est le prénom hein Rigolant

Happ : !!!!! hallucinant ,vraiment a ne rien comprendre , tjs pas de nouvelles !!! Et en plus ne réponde pas et ne te tel meme pas !! Euh tu ferais mieux de refaire la prise de sang dans un labo et tu as direct le résultat apres 2heures .

Sinon moi ca va , je suis tjs en stade mauvaise humeur , je ne sais pas pourqoui, pfff vive les hormones! Je décompte les jours et me dit que pourvu qu'elle vienne a la DPA et pas avant car je ne sais meme pas comment on ferait pfff ,camping dans le salon oui mdr et je laisse la chambre et mon lit pour angelina lol si vriament cas urgent , mais franchement les filles , ne faites pas la betise de faire de gros travaux quand on est enceinte car c vriament pas gaie , pleins de mesaventures et de choses qui ne vont pas et tout est en retard et bb lui attendra pas la sortie , c comme les finances , pleins de choses en plus a payer ,mais les factures mentielle sont tjs la chaque mois !!
Je fais un petit coup de déprime je pense ,trop de fatigue , mais j'arrive plus a dormir tranquillement ... et ca va encore durer apres avec bb looolll

sacha30
Confirmée

(32 ans, AMOUGIES • 1926 messages)

Mmmm Adam, j'aime beaucoup Cool 
Adam et Aya, ça colle bien -)

Moi, je ne le dis pas, je garde le suspens jusqu'au bout Avare

Happ, tjs rien????

Caro, ben alors ma poule ??!!!! Allez courage, bientôt la fin de tout ... les travaux, la grossesse, les hormones ... 
fatijam
fatijam
Re,

Micaro, j'ai l'impression de m'entendre avec ton stress mdr!! quand je pense à ce qui nous attend aussi pour le déménagement... dans 2 semaines ce sera bran bas le combat et j'espère rester la plus zen possible lol!! Courage ma belle...

Sacha, ah ah ah!! petite coquine!! tu nous laisse dans le suspens totale pour le prénom hi hi hi!! On le saura bientôt hein...

Adam et Aya ça sonne très bien effectivement lol!

Bisous
annega
annega

Coucou les filles,

J'ai une petite question pour celles qui sont tombées enceintes avec un embryon congelé.
Je suis en attente de ma pds et suis un peu stressée, car je n'ai aucun symptôme. Est-ce normal?

Merci

Annega

sacha30
Confirmée

(32 ans, AMOUGIES • 1926 messages)

Oui, je vous laisse deviner hihihi

Mais en effet, vous le saurez bientôt hein :-)
Luminae
Luminae
Coucou les filles,

Passage vite fait sur mon temps de midi (et oui, j'ai la chance de pouvoir rentrer chez moi).

Annega, tu as donc fait ta prise de sang ?  Bon courage pour l'attente maintenant, tu seras encore vite fixée !  Tant que tu n'as pas tes règles, tout reste possible !

Fati, c'est super joli Adam !

Happ, des nouvelles de ta prise de sang ?  Je pèterais les plombs moi !

Micaro, c'est sûr, qu'il vaut mieux ni faire des travaux ni faire construire une maison quand on est enceinte.  Ca n'est que du stress inutile et des tensions dans le couple (j'ai connu plein de couples qui se sont séparés quand ils ont fait construire).  J'espère que ta petite puce va encore rester au chaud le temps que tout soit prêt pour elle !

Sacha, arf , ce mal de dos !  J'espère que l'ostéo saura te soulager demain !

Voilà, je vous fais de gros bisous à toutes !  Mon rendez-vous chez le gynéco pour voir quand je peux faire le prochain transfert d'embryon congelé, se rapproche (le 10 décembre). 

Bisousssss !!!!
Happ
Happ
Bon ben j'ai enfin reçu mes résultats, c'est négatif!
Donc je laisse passer les fêtes et je recommence le tout pffffff fin janvier début février.
Bisous
lyloops
lyloops
Happ désolée pour toi :(

je passe en coup de vent vos faire un ccoucou 
je vais bien mais suis fatiguée. 
Les filles ont refait la nouba... Et on se levait ttôt
j'ai été mettre mon stérilet aujourd'hui. Même pas mal hé hé. Par contre je saigne depuis ! Bizarre. 
Ma sœur a accouche hier soir. On est allé la voir. Trop mimi et tellement grande et dodue compare aux nôtres. Pourtant elles devaient arriver après lol
ma bm a du coup eu la grande joie de garder nos filles 2 heures. J'espère qu'elle me lâchera la grappe après LOL
demain rien, jeudi pédiatre et vendredi osteo. 
on a des visites aussi jeudi, vendredi et le week end.... Pfff ça me fatigue déjà hihi
je suis malade. Nez bouché au point de ne plus savoir respirer que par lA bouche. Gorge et sinus qui brûlent pff

gros bisous a toutes 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etes-vous choqué(e) de voir des fillettes en bikini faire la promo pour des voitures ?
Découvrez les photos de la communauté Baby