FIV à l'UZ Brussel

8207 messages • créateur : valeriedell

fatijam
fatijam
Hello! A mon avis, on ne sera pas loin l'une de l'autre niveau Fiv lol!! si je dois prendre la pilule pendant un mois... le calcul est vite fait ce serait aussi pour septembre voir octobre lol!! On se tient au courant pour la suite Kiss!
Archange-Ness
Archange-Ness
Coucou les filles, J'avais déjà posté au début du sujet et puis je ne suis plus venue... déprime!! En attendant j'en suis déjà à Tec 2 de Fiv 1 pds ajd mais je ne dois même pas attendre que le labo me tel car je sais déjà que c'est aussi négatif car rrr depuis jeudi (donc J28 de mon cycle) et test pipi négatif!! Je dois tel à l'UZ pour avoir un rdv pour septembre et après on verra. J'ai encore 2 Mr Freeze Et vous les filles, vous en êtes où? Si je vois bien, on va se suivre toutes les 3... Allez bcp de courage et de patience avant ces tentatives qui vont être pour nous des beaux ++++++++++++++ Bisous
fatijam
fatijam
Coucou Ness.. Je suis désolée pour toi ma belle.... Et bien en effet, on pourra se suivre car je pense qu'on sera toute les trois quasi ensemble... Je vois que tu en as encore 2 au congèlo tu es aussi une battante et comme on dit " ce qui ne nous tue pas nous rend plus forte! " Kiss
Archange-Ness
Archange-Ness
Coucou, Je suis super excitée!!!! Non la pds n'est pas positive mais... ils m'ont dit que je pouvais reprendre de suite et j'ai rdv pour écho et pds le 20 juillet donc en fait je serai à J14 ... tip top pour voir l'ovulation et faire le TEC comme d'hab à J19!!!! Youhou!!!! Je suis toute fofolle!!!!!
fatijam
fatijam
Ness, Tu m'as fait peur je pensais que tu étais enceinte mdr!! C'est cool que tu puisses reprendre si vite! espérons que cette fois-ci ce sera la bonne! Bisou
lyloops
lyloops
Coucou les filles ! Je vois seulement vos messages ! Je sais pas pourquoi mais le site me prévient pas des nouveaux messages. Enfin je venais pour prendre des nouvelles, fatjam c'est tellement proche maintenant ! Ness vraiment désolée pour cette déception, mais c'est chouette que tu puisses reprendre les essais directement ! Je vous souhaite bonne chance les filles, je reviens le 8 août (sauf si je sais passer demain)
fatijam
fatijam
Hello Lyloops! Oui plus qu'une semaine avant mon rdv... excitée à l'idée de reprendre.... Et toi comment va? Bisous
Archange-Ness
Archange-Ness
Coucou les filles, Alors comment va??? Moi ça va bien mis à part que je n'ai pas été faire ma pds et écho et que donc je ne recommence pas tout de suite. J'avais besoin de souffler un peu et en plus on ne part plus en vacances car on a quelques petits soucis financiers donc tout ensemble... Je ne pouvait pas!!! Mais bon ce n'est que partie remise, je recommence en août et on verra bien... Je vous embrasse et surtout les filles, essayer de passer faire coucou plus souvent
lyloops
lyloops
Ness c'est gentil de nous attendre hihi. Je reviens dans 2 bonnes semaines. J'espère qu fatman nous fera un super résumé. Bisous
aurore_hennaut4168
aurore_hennaut4168
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je suis également dans le projet de faire une FIV DPI mais je n'ai pas bcp de renseignements à ce sujet. Je suis porteuse saine d'une maladie génétique et mon compagnon aussi et notre bébé est atteint de cette malade incurable , je dois donc subir un curetage.
Mais par ce forum en lisant les messages, je reste positive et garde espoir de pouvoir avoir la chance d'être maman un jour. Bonne journée à toutes .

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Une femme de 66 ans est devenue maman de jumeaux ! Qu'en pensez-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby