FIV à St-Luc, qui d'autre?

254 messages • créateur : CynthD

elena80
elena80
coucou les filles, je suis nouvelle mais pas tombée par hasard ici car j'ai eu mon 1er rdv FIV à St Luc. J'ai eu droit au questionnaire, au frottis et la pds et les prochaines étapes seront mes prochaines règles vers le 10/06 ... Je file lire et essayer de m'y retrouver mais bon courage à toutes !
Lolofiv
Lolofiv
Bienvenue Elena ! Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes des expertes ;-) Bonne lecture et belle journée, Laurence
C_G3705
C_G3705
Bienvenue Elena, Je te souhaite bonne chance pour ta fiv. :-) Et n'hésite pas on n'est la pour partagez... Bonne journée Christine
s_f4759
s_f4759
bjr à toutes, çà fait un bout de temps j'ai pas posté ici car je suis svt sur fivettes 2012 et fiv brussel sinon ben moi encore negatif pour ma fiv 4 reste un blasto au congel mais mon homme eut qu'on attende apres les congés donc voilà encore un echec a digerer je sais que je ne suis pas la seule mais apres 1 an d'essai naturellement , 3 iac 4 fiv et tjs pas enceinte commence a desesperer surtout que mes chances diminie pour les fiv mais bon j'espere tjs et suis bien contente pour celle qui ont eu un bo +++ et surtout celle qui couve s'il y en a bonne Mer.. GROS BISOUS
Lolofiv
Lolofiv
Bonjour Sandrine, Si cela peut te rassurer, j'en suis à plus de 7 ans d'essais, 3 IAC, 4 ponctions, et toujours pas enceinte... mais j'essaye de garder espoir ! Donc, je t'envoie plein d'ondes positives, profite de tes congés, pour être en pleine forme pour ton blasto Bisous, Laurence
s_f4759
s_f4759
Bonjour Sandrine,Si cela peut te rassurer, j'en suis à plus de 7 ans d'essais, 3 IAC, 4 ponctions, et toujours pas enceinte... mais j'essaye de garder espoir !Donc, je t'envoie plein d'ondes positives, profite de tes congés, pour être en pleine forme pour ton blasto Bisous,Laurence
Oui a part le temps on a le meme parcours pratiquement a part toi ca fait plus lgt mais j'espere comme toi mais parfois la peur de ne jamais connaitre ce bonheur me fait trop peur mais bon mieux vaut penser positif sinon ca ne sert a rien de continuer n'est-ce pas on finira pas l'avoir ce bébé lol
Lolofiv
Lolofiv
Moi aussi, j'ai très peur de passer à côté de cela, et surtout, je culpabilise par rapport à mon mari, qui adore les enfants, et qui en rêve, lui aussi... Mais bon, comme tu dis, autant positiver sinon, on arrête tout !
s_f4759
s_f4759
Moi ce qui me fait peur c'est l'âge pas envie d'etre maman a 40 ans deja jtrouve pour moi (mon avis perso) 35 c'est deja bien mtnt c sur plus avant 36 et ca me fait peur
Lolofiv
Lolofiv
Pareil pour moi... j'avais dit que j'arrêterais les traitements à 35 ans... et là, je viens de passer les 36 ! Ma maman m'a eue à 41 ans, c'est bcp trop tard je trouve, et je ne veux pas vivre ça ! Mais évidemment, ça met une dose de stress en plus !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel genre de maman êtes-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby