FIV à St-Luc, qui d'autre?

254 messages • créateur : CynthD

angel_ange
Confirmée

(2014 ans, BIERSET • 549 messages)

Coucou aux fivettes de St Luc, Petit passage sur ce post car j'ai un peu zappé de demander lors de mon rdv d'hier, est-il possible d'envoyer des mails a l'équipe FIV ou au Dr Laurent ? comme j'ai eu mon dernier Rdv hier et que mnt je fais mon suivit de grossesse ailleurs j'me demandais si on savait les contacter par mail ?? Bonne soirée à toutes
Cdhfg
Cdhfg
Bonsoir les filles Pour continuer notre conversation, tu peux m'envoyer un mail si tu veux: caroline.dehennin@gmail.com Ceci étant, j'ai envie de te dire que tu as encore plein de choses à faire pour avoir ton bébé ! Et ce que disent les autres, càd que tu y penses trop, qu'il faut laisser tomber, etc... C'est de la bêtise ! Ce ont des personnes qui ne savent pas de quoi ils parlent alors laisse-les utiliser leur salive pour rien. Pour le contact avec le service de FIV, il n'y en a pas. Une fois enceinte, leur mission est terminée! Croyez en vous et votre patience sera récompensée ! Caroline
s_f4759
s_f4759
Merci caro et bjr à toutes, oui je sais que tu as raison quand tu dis elles ne savent pas de quoi elles parlent mais c'est tellement dur à entendre car elles savent avoir sans rien ne doivent pas passé par ce qu'on passe nous je t'envoie mon adresse en mp bizzzz
Lyliblue
Débutante

(42 ans, NAMUR • 39 messages)

Coucou aux fivettes de St Luc, Petit passage sur ce post car j'ai un peu zappé de demander lors de mon rdv d'hier, est-il possible d'envoyer des mails a l'équipe FIV ou au Dr Laurent ? comme j'ai eu mon dernier Rdv hier et que mnt je fais mon suivit de grossesse ailleurs j'me demandais si on savait les contacter par mail ?? Bonne soirée à toutes
Lyliblue
Débutante

Coucou aux fivettes de St Luc, Petit passage sur ce post car j'ai un peu zappé de demander lors de mon rdv d'hier, est-il possible d'envoyer des mails a l'équipe FIV ou au Dr Laurent ? comme j'ai eu mon dernier Rdv hier et que mnt je fais mon suivit de grossesse ailleurs j'me demandais si on savait les contacter par mail ?? Bonne soirée à toutes[/quote Slt, si tu veux contacter directement le dr Laurent, impossible!! , j'attends un certificat médical depuis le 12 juin et à ce jour rien!!! sinon tu peux contacter son sécretariat ou la FIV 027641020 directement. bonne chance! Lyliblue
Lyliblue
Débutante

Coucou Sandrine! Comment vas tu? j'espère que tu gardes le moral et ne perds jamais l'espoir!. de mon coté, ça va bien, je profite pour me reposer au max, lire le plus souvent et occuper mon esprit. vendredi prochain j'ai un contrôle chez le gyné. à tout bientôt!! Lyliblue.
Concy
Concy

Salut tout le monde,

Je viens d'arriver sur ce Forum et je suis suivie à St Luc par le Professeur Donnez qui malheureusement sera bientôt pensionné  :-( et il va m'opérer pour la 3e fois d'endométriose début octobre et qu'ensuite je commence également la FIV.

J'attends de recevoir vos témoignages et avoir + d'informations concernant le coût que ça demande car je me suis renseignée auprès de ma mutuelle et assurance et m'ont dit qu'ils n'intervenaient pas mais à St Luc on me dit le contraire et j'ai besoin d'être éclaircie avant de commencer...

Merci pour vos réponses et courage à toutes dans cette démarche!!!

Julie_said
Julie_said

Bonjour a toutes,

Si je peux me permettre de me joindre à vous?!

Je me présente Julie 28 ans en couple depuis 8 ans et mariée depuis 5 ans,en essai bébé naturel depuis mars 2006, mars 2007 rdv chez le gyne (Dr Sartenaer), après une batterie de test on apprend qu'on passera par la pma (notre dame charleroi) pour avoir notre bonheur.c'est ici que le parcours du combattant commence :) entre 2007 et septembre 2009 3 IAC mais négative.nouveau rendez vous chez le gyné qui nous annonce qu'on devra passer par les fiv.une petite pose pour se remettre de tous ca et ensuite septembre 2010 on reprend les essais, FIV1 octobre 2010 négative, FIV2 fevrier 2011 negative FIV3 juillet 2012 négative.

Maintenant j'attends le 13 septembre avec impatience parce que j'ai pris rendez vous a saint luc, j'avais besoin de changer d'air et je me dis que le changement pourrait faire que du bien, je suis assez anxieuse par rapport a ce nouveau rendez vous, qui est aussi, en quelque sorte un nouveau départ, j'espère que la nouvelle gyné me fera reprendre vite les traitements je n'ai pas envie d'attendre, je vais chez le Dr wyns.

Pourriez vous me dire, a votre avis, si ca va prendre longtemps pour recommencer les traitements?

j'aimerais recommencer au prochain cycle qui sera normalement fin septembre vous pensez que c'est possible?

J'espère trouver des filles avec qui papotter pour faire passer ce temps très long ;)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

NATHALIED54756
Active

(38 ans, ANDERLECHT • 56 messages)

bonjour moi je suis suivie a st luc un transfert a eu lieu hier par le docteur wyns pour le remboursement il est possible mais pour les mutuelle ses jusque 31 ans  si non tous les cout son a la charge du patien et sa coute 2000 euros environ bonne chance

Salut tout le monde,

Je viens d'arriver sur ce Forum et je suis suivie à St Luc par le Professeur Donnez qui malheureusement sera bientôt pensionné  :-( et il va m'opérer pour la 3e fois d'endométriose début octobre et qu'ensuite je commence également la FIV.

J'attends de recevoir vos témoignages et avoir + d'informations concernant le coût que ça demande car je me suis renseignée auprès de ma mutuelle et assurance et m'ont dit qu'ils n'intervenaient pas mais à St Luc on me dit le contraire et j'ai besoin d'être éclaircie avant de commencer...

Merci pour vos réponses et courage à toutes dans cette démarche!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Sexualité en fin de grossesse
Découvrez les photos de la communauté Baby