(38 ans, ANDERLECHT • 56 messages)
reponse concernant les delai son assez longt parce que le docteur souvent pratique autre examen si pas examen suplementaire les delai peuvent etre de 3 a 6mois attendre
Bonjour a toutes,
Si je peux me permettre de me joindre à vous?!
Je me présente Julie 28 ans en couple depuis 8 ans et mariée depuis 5 ans,en essai bébé naturel depuis mars 2006, mars 2007 rdv chez le gyne (Dr Sartenaer), après une batterie de test on apprend qu'on passera par la pma (notre dame charleroi) pour avoir notre bonheur.c'est ici que le parcours du combattant commence :) entre 2007 et septembre 2009 3 IAC mais négative.nouveau rendez vous chez le gyné qui nous annonce qu'on devra passer par les fiv.une petite pose pour se remettre de tous ca et ensuite septembre 2010 on reprend les essais, FIV1 octobre 2010 négative, FIV2 fevrier 2011 negative FIV3 juillet 2012 négative.
Maintenant j'attends le 13 septembre avec impatience parce que j'ai pris rendez vous a saint luc, j'avais besoin de changer d'air et je me dis que le changement pourrait faire que du bien, je suis assez anxieuse par rapport a ce nouveau rendez vous, qui est aussi, en quelque sorte un nouveau départ, j'espère que la nouvelle gyné me fera reprendre vite les traitements je n'ai pas envie d'attendre, je vais chez le Dr wyns.
Pourriez vous me dire, a votre avis, si ca va prendre longtemps pour recommencer les traitements?
j'aimerais recommencer au prochain cycle qui sera normalement fin septembre vous pensez que c'est possible?
J'espère trouver des filles avec qui papotter pour faire passer ce temps très long ;)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz