FIV Braine L'alleud, Cavell?

17 messages • créateur : Suomi

Suomi
Débutante

(34 ans, WAGNELEE • 4 messages)

Bonjour, Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis Mars 2005. Malheureusement nous avons appris en decembre 2006 que mon mari avec des soucis au niveau de la quantite. Depuis, nous avons entrepris deux FIV a erasme. FIV 1 tout c'est bien passe, j'etais enceinte mais apres qq semaines on a decouvert que c'etait extra-uterin. Nous avions un embryon congele mais il n'a pas survecu à la decongelation FIV 2 test negatif 3 embryons congeles aucun n'a survecu à la décongelation Mon mari et moi-même nous posons beaucoup de questions. Le contact à Erasme n'est pas au top et j'imagine que c'est un peu partout pareil néanmoins nous avons décicide d'arrêter pour le moment. Nous avons commence une procedure d'adoption mais j'ai entendu de bons echo sur Cavell et Braine L'Alleud et je me demande si je ne vais pas recommencer une autre FIV là-bas. Y-en a-t-il qui on fait des FIV à Cavell ou Braine? Merci
valéri
valéri
Bonjour,Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis Mars 2005. Malheureusement nous avons appris en decembre 2006 que mon mari avec des soucis au niveau de la quantite. Depuis, nous avons entrepris deux FIV a erasme.FIV 1 tout c'est bien passe, j'etais enceinte mais apres qq semaines on a decouvert que c'etait extra-uterin.Nous avions un embryon congele mais il n'a pas survecu à la decongelationFIV 2 test negatif3 embryons congeles aucun n'a survecu à la décongelationMon mari et moi-même nous posons beaucoup de questions. Le contact à Erasme n'est pas au top et j'imagine que c'est un peu partout pareil néanmoins nous avons décicide d'arrêter pour le moment.Nous avons commence une procedure d'adoption mais j'ai entendu de bons echo sur Cavell et Braine L'Alleud et je me demande si je ne vais pas recommencer une autre FIV là-bas.Y-en a-t-il qui on fait des FIV à Cavell ou Braine?Merci
coucou caroline, je suis dans le même cas que toi. Nous avons déjà fait 5 FIV à Erasme. FIV1 test négatif et aucun embryon congelé FIV2 test négatif et un embryon congelé TEC négatif FIV3 test positif mais grossesse non évolutive TEC négatif FIV4 test positif mais fausse couche à 19 semaines TEC négatif FIV5 négatif Tec annulé brybry pas supporté la décongélation Maintenant je suis partie à Braine l'Alleud chez le docteur LEjeune. Je ne reproche pas grand chose à Erasme puisque une FIV a mené à une grossesse mais juste le manque de psychologie et le fouillis des médecins qui ne lisent pas les médecins des patientes au moment des transferts. Je devrais faire ma FIV6 en janvier car ils ferment entre noël et nouvel an et il n'y a que deux médecins qui font ponctions et transferts. Le seul hic c'est qu'ilx exigent que tu fasses ton suivi chez eux pour le traitement. Si tu as besoin de renseignements supplémentaires j'essayerai de te renseigner au mieux. Courage bisous
2007murielled
Passionnée

(46 ans, FONTAINE L EVEQUE • 4974 messages)

je suis suivie par un gyneco qui travaille a braine et cavelle donc comme j ai eu 2 fiv une a cavlle et 1 a braine je dis chapeau l équipe des 2 hopitaus ont vraiment eter tres humaine avec moi et je m y suis sentie vraiment bien a a l aise y a aussi madame greindl elle est genial bis murielle
valéri
valéri
je suis suivie par un gyneco qui travaille a braine et cavelle donc comme j ai eu 2 fiv une a cavlle et 1 a braine je dis chapeau l équipe des 2 hopitaus ont vraiment eter tres humaine avec moi et je m y suis sentie vraiment bien a a l aise y a aussi madame greindl elle est genial bis murielle
coucou murielle C'est vrai qu'il faut leur tirer notre chapeau car quand j'y suis allée le 31 octobre le docteur greindl a dit au docteur lejeune qu'elle avait 13 transferts pour le dimanche. En fait c'est elle qui fait les ponctions et les transferts à braine l'alleud et lejeune les fait à Edith cavell. biz à bientôt
2007murielled
Passionnée

(46 ans, FONTAINE L EVEQUE • 4974 messages)

je ne suis pas suivie par greindl ni le docteur lejeune j ai eu greindl en remplacement a braine chapeau et cavelle aussi tu va rire mai j avais l impression d etre a hotel et yper a l aise je ne suis pas difficile non plus mai j ai vraiment mais vraiment envie de leurs tirer mon chapeau car quand je lis parfois comment on n est ressu ailleur je me dis mumu tu en a de la chance bon je file car j ai un manque de temps enorme mai le sujet m interppelle et j avais envie leurs rendre un petit homage bis murielle
meriame
Débutante

(31 ans, MARCHIENNE AU PONT • 4 messages)

Bonjour,Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis Mars 2005. Malheureusement nous avons appris en decembre 2006 que mon mari avec des soucis au niveau de la quantite. Depuis, nous avons entrepris deux FIV a erasme.FIV 1 tout c'est bien passe, j'etais enceinte mais apres qq semaines on a decouvert que c'etait extra-uterin.Nous avions un embryon congele mais il n'a pas survecu à la decongelationFIV 2 test negatif3 embryons congeles aucun n'a survecu à la décongelationMon mari et moi-même nous posons beaucoup de questions. Le contact à Erasme n'est pas au top et j'imagine que c'est un peu partout pareil néanmoins nous avons décicide d'arrêter pour le moment.Nous avons commence une procedure d'adoption mais j'ai entendu de bons echo sur Cavell et Braine L'Alleud et je me demande si je ne vais pas recommencer une autre FIV là-bas.Y-en a-t-il qui on fait des FIV à Cavell ou Braine?Merci
valéri
valéri
je ne suis pas suivie par greindl ni le docteur lejeune j ai eu greindl en remplacement a braine chapeau et cavelle aussi tu va rire mai j avais l impression d etre a hotel et yper a l aise je ne suis pas difficile non plus mai j ai vraiment mais vraiment envie de leurs tirer mon chapeau car quand je lis parfois comment on n est ressu ailleur je me dis mumu tu en a de la chance bon je file car j ai un manque de temps enorme mai le sujet m interppelle et j avais envie leurs rendre un petit homage bis murielle
coucou mumu, Je ne saurai leur tirer mon chapeau qu'après mon ttt du mois de janvier car ce sera la première fois que j'irai là faire un ttt et j'espère qu'il fonctionnera. biz
Choupinette74
Débutante

(39 ans, BRAINE L ALLEUD • 2 messages)

Bonsoir, je vais être suivie ce mois ci par le Docteur Lejeune à Braine. Quelqu'un d'autre se fait suivre aussi par lui oui s'est fait suivre? Je suis pas trop gyné homme mais le Docteur Graindl n'avait pas de rendez-vous avant fin aout donc voilà J'espere avoir des réponses les filles
val.dehaspe@skynet.be
bonjour Choupinette, comme tu as pu le lire précédemment j'ai fait mes fiv à Erasme et étant donné le manque de communication je suis partie à Braine l'Alleud chez le docteur lejeune suivant les conseils du chef de mon mari qui est allé chez lui pour ses FIV et il a eu deux filles. J'ai fait ma dernière FIV au mois de janvier et le 12 février le résultat était négatif. Durant le traitement c'est le docteur Greindl qui suit ton évolution à Braine l'Alleud. Pour la ponction je n'avais jamais vu une organisation comme celle là. Il faut réserver sa chambre et quand on arrive la matin il nous installe dans une chambre (en hôpital de jour) et à l'heure dite on te descend en salle d'op et tu remontes dans ta chambre une heure plus tard. Pour le transfert, même chose on t'installe dans la chambre et après on te descend en salle d'op pour faire le transfert, tu restes allongée 10 minutes et après on te remonte dans ta chambre et tu restes allongée pendant 1 heure. Pendant ce temps là, on t'apporte un petit déjeuner. Le courant est très bien passé autant avec le docteur lejeune qu'avec le docteur greindl. Après mon résultat négatif comme je n'avais plus droit à des FIV LE docteur lejeune ne nous a pas laissé sans rien il nous a proposé des solutions tel que le don d'embryon ou l'adoption et nous lui avons demandé si c'était possible de commencer par faire des insiminations artificielles avec donneur anonyme et il nous a dit oui donc maintenant on est parti pour cela. Malheureusement, ce mois j'aurais du avoir mon insimination le 1er mai mais comme c'était fermé elle n'a pu avoir lieu car ils font ponction et transfert tous les jours sauf le dimanche. Renseigne toi bien aussi car ils ferment pendant les vacances. J'espère t'avoir renseignée. bisous
Choupinette74
Débutante

(39 ans, BRAINE L ALLEUD • 2 messages)

Bonjour Valérie merci pour ta réponse ça me rassure car je ne le connais pas du tout, et bien j'espère pour toi que ça va marcher! Tu vas faire ton insimination quand ça alors? Bisous et encore merci

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Des bonbons ou un sort? Pour la veillée d'Halloween:
Découvrez les photos de la communauté Baby