FIV Braine L'alleud, Cavell?

17 messages • créateur : Suomi

val.dehaspe@skynet.be
bonjour choupinette, pour le moment j'attends mes rrr qui devraient arriver ce jeudi mais étant donné que le mois passé je n'ai pas su faire d'insimination pour cause de 1er mai on a fait cela en "naturel" et maitenant j'attend. Je ne me mets pas trop d'idées en tête mais depuis lundi je malade en mettant le pied par terre le matin et certaines odeurs me dérangent. Donc j'attend quelques jours avant de faire un test. biz
val.dehaspe@skynet.be
envoyer le message trop vite. sinon dès que j'ai mes rrr je téléphone pour me réinscrire et faire le traitement en espérant que je pourrai faire l'insimination le mois prochain. biz
2007murielled
Passionnée

(46 ans, FONTAINE L EVEQUE • 4974 messages)

coucou ma belle je te souhaite bonne chance pour tes inceminations et je comfirme ils sont genial et tres humains a braine et cavell bis murielle
stephou
stephou
Bonsoir, Moi aussi je suis à Cavell pour fiv,et c'est vrai qu'il sont super, je suis suivie par le dr Naett, 1er fiv en mars, c'est le dr Naett qui a fait ma ponction, et le dr Lejeune pour le transfert,l'un comme l'autre, chacun à leur façon sont humain et sympatique, ainsi que les infirmières, chapeau à eux tous. Ma 1er fiv c'est averée negative, et pas de congelation, nous sommes donc repartis...j'ai recommencé le traitement (fiv2) le 1er mai (puregon) , j'ai été faire mon echo cet après-midi,à partir de ce soir,c'est puregon et orgalutran en plus, et je retourne jeudi voir le dr qui me dira sans doute le jour de la ponction :) Allez courage à toutes,on va y arriver Bizzz.
2007murielled
Passionnée

(46 ans, FONTAINE L EVEQUE • 4974 messages)

Bonsoir,Moi aussi je suis à Cavell pour fiv,et c'est vrai qu'il sont super, je suis suivie par le dr Naett, 1er fiv en mars, c'est le dr Naett qui a fait ma ponction, et le dr Lejeune pour le transfert,l'un comme l'autre, chacun à leur façon sont humain et sympatique, ainsi que les infirmières, chapeau à eux tous.Ma 1er fiv c'est averée negative, et pas de congelation, nous sommes donc repartis...j'ai recommencé le traitement (fiv2) le 1er mai (puregon) , j'ai été faire mon echo cet après-midi,à partir de ce soir,c'est puregon et orgalutran en plus, et je retourne jeudi voir le dr qui me dira sans doute le jour de la ponction :)Allez courage à toutes,on va y arriver Bizzz.
bonjour stephanie je confirme tu es entre de bonne main bis murielle et je trouve aussi que a braine et cavell ils sont tres humain
esperanza581
esperanza581
Bonjour les filles,
Me voila nouvelle sur le site, je me retrouve dans une situation tres délicate. Je viens d'apprendre que mes deux trompes étaient bouchées ; le choc!!!! mnt on m'a proposé la FIV j'ai pris contact avc le docteur Greindl a Braine je vois que tout le monde a l'air content.. ca me rassure un peu!
par contre j'ai vrmt peur de l'echec, je ne sais pas trop cmt faire pour m'apaiser l'esprit
si vous avez des conseils je suis preneuse merci. bis
matetcig
matetcig
salut les fillles moi zussi jzi eu lejeune en remplacement de dr naet aussi competent que lejeune lundi jai fais ma prise de sang positive et jeudi negative jen ai plus de congele jen suies telllement triste je suies bien quand je suies enceinte pfffffffffffffff je suies triste tellment pfffffff je dois tout recomencer

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Donner des amendes aux futures mamans qui fument en public, qu'en pensez-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby