FIV ICSI 11 janvier 2014 Ottignies-Bruxelles

3 messages • créateur : g_d6730

g_d6730
g_d6730
Coucou tout le monde, Felicitation pour celles qui ont un beau ++++.
c est la premiere fois que je viens sur un site pour parler de cette experience, et en parler me fera surement un grand bien, donc pour ma part, j ai fait une 2eme FIV ICSI ce samedi 11, et mnt c est l attente, que c est dur, avez vous vous aussi eu dur a attendre? qu avez vous fait pour ne pas trop y penser? et pour celle qui on eu un Beau +++ , avez vous ressenti quelque chose de particulier?
Pour ma part, on en a transferer 2. Car la 1er fois il y en a eu 1 de transferer et cela n a pas marché, pour la 2eme fois TEC , pas marché non plus, dc on en recommencer le traitement, le traitement antagoniste et ca a donné plus de resultat, 17 ovocytes et 10 de murs et 5 qui on tenu le coup, dc 2 transferer le samedi 11 janvier 2014.
Pour nous, on est a la deuxieme FIV ICSI, apres les echecs c est vraiment pas facile.
Je suis de Belgique, si vous aussi , suivi a ottignies et transfert a Saint Luc a bruxelles.
J aimerais avoir vos avis et tout ... Et courage a toutes celle qui passe par la...
Je suis que un jour , on aura tous un beau ++++
sabineb53351
Débutante

(41 ans, ST MARTIN D ABLOIS • 24 messages)

Bonjour,

Je m'appellle  Sabine et j'ai 38 ans et demi. Je viens de voir votre message et moi aussi, je viens de refaire une 3èmè FIV ICSI. La ponction a été faite le samedi 11 janvier 2014. J'ai eu 5 ovocytes prélévés et les 5 étaient matures. Mais seulement deux embryons que l'on a replacé le lundi 13 janvier.Pour l'instant, je suis dans l'attente de savoir si ça a marché où pas. Je vais faire ma prise de sang samedi matin. Pour moi, je ressens, des étirements aux ovaires et utérus, des seins tendus avec les petits boutons autour gonflés, faim toute les 2 heures et la fatigue.
La 2èmè fiv icsi n'ayant pas donné assez d'ovocytes mûres, il n'y a pas eu de replacement mais une insémination a été faite sans grand espoir et là surprise, je suis tombé enceinte. Ma grossesse s'est très bien passée. Accouchement programmé car risque de gros bébé. Mon petit garçon est né le 2 octobre 2012, 3kgs800 et 53 cm.IL nous comble de bonheur chaque jour et nous fait oublier ce parcours douloureux et épuisant.Je pensais que le 2èmè bébé viendrait sans traitement mais ce n'est pas arrivé malheureusement.Donc j'ai recommancé le traitement le 1er janvier bon départ pour une nouvelle année.
C'est pour cela que je ressens très bien ce que vous vivez en ce moment. C'est long et stressant de savoir si l'on est enceinte car l'on ne veux pas trop y croire de peur d'être trop déçue. Je stresse du résultat.Car si je ne suis pas enceinte je vais devoir recommencer les piqûres et la ponctions.La dernière je pense car je n'en peux plus de souffrir autant et vu mon âge.
Moi j'habite dans la Marne.
Je pense beaucoup à vous dans ce parcours difficile et épuisant. Et je souhaite de tout mon coeur de connaitre le bonheur d'être maman un jour.
Pour nous deux, tout c'est fait le même jour. On est dans l'angoisse toutes les deux.
Tenez moi au courant pour savoir si tout c'est bien passé pour vous.
Cordialement Sabine

sabineb53351
Débutante

(41 ans, ST MARTIN D ABLOIS • 24 messages)

Bonjour,

Je m'appellle  Sabine et j'ai 38 ans et demi. Je viens de voir votre message et moi aussi, je viens de refaire une 3èmè FIV ICSI. La ponction a été faite le samedi 11 janvier 2014. J'ai eu 5 ovocytes prélévés et les 5 étaient matures. Mais seulement deux embryons que l'on a replacé le lundi 13 janvier.Pour l'instant, je suis dans l'attente de savoir si ça a marché où pas. Je vais faire ma prise de sang samedi matin. Pour moi, je ressens, des étirements aux ovaires et utérus, des seins tendus avec les petits boutons autour gonflés, faim toute les 2 heures et la fatigue.
La 2èmè fiv icsi n'ayant pas donné assez d'ovocytes mûres, il n'y a pas eu de replacement mais une insémination a été faite sans grand espoir et là surprise, je suis tombé enceinte. Ma grossesse s'est très bien passée. Accouchement programmé car risque de gros bébé. Mon petit garçon est né le 2 octobre 2012, 3kgs800 et 53 cm.IL nous comble de bonheur chaque jour et nous fait oublier ce parcours douloureux et épuisant.Je pensais que le 2èmè bébé viendrait sans traitement mais ce n'est pas arrivé malheureusement.Donc j'ai recommancé le traitement le 1er janvier bon départ pour une nouvelle année.
C'est pour cela que je ressens très bien ce que vous vivez en ce moment. C'est long et stressant de savoir si l'on est enceinte car l'on ne veux pas trop y croire de peur d'être trop déçue. Je stresse du résultat.Car si je ne suis pas enceinte je vais devoir recommencer les piqûres et la ponctions.La dernière je pense car je n'en peux plus de souffrir autant et vu mon âge.
Moi j'habite dans la Marne.
Je pense beaucoup à vous dans ce parcours difficile et épuisant. Et je souhaite de tout mon coeur de connaitre le bonheur d'être maman un jour.
Pour nous deux, tout c'est fait le même jour. On est dans l'angoisse toutes les deux.
Tenez moi au courant pour savoir si tout c'est bien passé pour vous.
Cordialement Sabine

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Préférez-vous acheter des produits BIO pour votre bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby