FIV Mont-Godinne et St-Luc Bxl ... Qui est dans le même cas?

24 messages • créateur : Plumion

Plumion
Plumion
Bonjour à toutes celles qui me liront!

Voilà après une big deception de la PMA de Namur, ben oui, ils refusent de nous suivrent pour FIV2 sous prétexte qu'il y a une loi qui l'interdit aux femmes dont l'IMC est sup à 38! 
Après avoir contacté Mont-Godinne, j'apprends que c'est faux, il n'y a pas de loi!!!!!! On sait trè sbien que perdred du poids serait le top, mais rien n'est facile!

J'ai donc rdv mercredi prochain à Mont-Godinne! Qui sait m'en dire plus sur l'équipe, s'ils sont sympas, comment ça fonctionne, etc!!!!

Merci à vous!
Plumion
Plumion
Voilà mon rdv a eu lieu, et pour eux il n'y a pas de raison de nous refuser! C'est donc reparti pour les exams jusque fin fev et pas de tentative avant avril car liste d'attente!!!! 
Luminae
Luminae
Coucou Plumion !

Ca, c'est une super bonne nouvelle !!!

Il te reste combien de fivs ? 

Gros bisous !
Luminae
Luminae
Hum, je viens de voir ta signature.  Il te reste donc 5 fivs ? 

seuqajetenniroc
seuqajetenniroc
Voilà mon rdv a eu lieu, et pour eux il n'y a pas de raison de nous refuser! C'est donc reparti pour les exams jusque fin fev et pas de tentative avant avril car liste d'attente!!!! 

Bonjour,

Très heureuse pour toi et courage pour la suite du traitement ;)

Tu peux te sentir très bien avec eux car je viens moi même de terminer un traitement à Mont Godinne avec le Docteur Marotta et un transfert à St Luc le 18 décembre 2012!!! Résultat : je suis enfin enceinte de 7 semaines!!!!

Au bout du 3ième essai en une ponction et c'était notre dernier embryon congelé!!!! Nous avions commencé en 2007 avec St Luc uniquement, 2 essais chez eux... puis on a fait une pose de 5 ans pour raison familiales et en septembre 2012 nous avons décidé d'aller chercher notre dernier embryon en passant par Godinne vu que c'est maintenant plus près de chez nous!!! Et PAF , cet embryon est vraiment un survivant!!! lolll

Donc ne te décourage surtout pas avec ton mari, nous sommes la preuve même qu'on peut réussir ;)

Je suis vraiment de tout coeur avec vous dans cette épreuve... Courage...

Si tu as des questions je suis là ;)
fatijam
fatijam
Super Sylvie!!

On croise les doigts pour toi ma belle!
Opaline
Opaline
Coucou,

Moi je suis suivie là depuis 13 mois et vraiment je n'ai rien à dire...c'est super là bas.

On venait d'un autre centre avant et là on a trouvé l'écoute, le réconfort, le soutien mais surtout les réponses à nos questions. On ne nous prend pas pour des numéros et on a cette impression d'avoir un suivi très personnalisé.

Que ce soit à l'accueil, les infirmières ou les gynés...ils nous mettent à l'aise.
Pareil à St Luc pour les transferts..

Je te souhaite beaucoup de succès pour cette année.

Opaline
Plumion
Plumion
Coucou,

Moi je suis suivie là depuis 13 mois et vraiment je n'ai rien à dire...c'est super là bas.

On venait d'un autre centre avant et là on a trouvé l'écoute, le réconfort, le soutien mais surtout les réponses à nos questions. On ne nous prend pas pour des numéros et on a cette impression d'avoir un suivi très personnalisé.

Que ce soit à l'accueil, les infirmières ou les gynés...ils nous mettent à l'aise.
Pareil à St Luc pour les transferts..

Je te souhaite beaucoup de succès pour cette année.

Opaline

Super, je ne la fait pas longue ajd, car ai la grippe, merci pour les encouragements! Avant, j'étais aussi suivi ds un autre centre, mais ils viennent de jouer avec nos pieds, en nous disant que l'INAMI interdisait les FIV aux personnes obèsesè il s'agit du CHR à Namur! Mon mari est allé ce matin faire son test, il m'a dit rien avoir, un super bon accueil! waouw! 
je vous laisse, vais me reposer!
delph0906
delph0906
Bonjou à toutes,
C'est ma 1ère discussion sur un forum, donc peut etre pas assez de précision sur le sujet
Pour répondre a ta question, moi je suis suivie a St Luc, pour ma 3ème ponction. Les 2 premières n'ont rien donné.Ma 1ère date de mai 2012.C'est vrai que ça a l'air peut etre fort rappoché, mais bon
Celle ci je n'en sais encore rien car ils m'ont transférés ce lundi, donc dans l'attente.Vraiment très impatiente.Ils ont su en transférer 2, j'espère sincèrement que celle ci fonctionnera car je commence vraiment à etre désespérée.
Cela fait un peu plus de 4 ans que l'on essaie d'avoir un petit bout et sans résultat.
Je ne sais pas trop comment passer le temps, surtout qu'au début il faut beaucoup de repos. 
Sinon l'accueil des infirmières ou même des gynés est vraiment super.Et oui ils nous mettent vraiment à l'aise.
En espérant du succès à nous toutes pour cette année
Delphine

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les couches lavables
Découvrez les photos de la communauté Baby