FIV Mont-Godinne et St-Luc Bxl ... Qui est dans le même cas?

23 messages • créateur : Plumion

Plumion
Plumion
Bonjour,
Nathalie toutes mes félicitations! J'espère que tout s'est bien passé! bisous
Simba, il n'a pas de raison, parce que tu as un handicap que tu ne puisses pas être maman! Si ce n'est pas indiscrèt de quoi souffres-tu? ET pour ton poids, regarde, j'ai un poids bien au delà du cap des 3 chiffres et j'ai eu la chance d'être maman, maintenant on attend le 27 pour la pds! 
Faut pas hésiter à prendre des renseignements ailleurs, nous c'est ce qu'on a fait! et j'ai été super bien accueillie! 
Aller, haut les coeurs, tout va bien aller!!!
viens vite nous donner des nouvelles! bisous
simba2011
simba2011
bonjour plumion et les autres,
merci pour tes encouragements, je dois dire que j'ai le moral à raplapla.
pour le poids c'est ce qui me tracasse le moins : maintenant qu'on a trouvé le traitemnet qu'il me fallait pour les troubles intestinaux, mes efforts donnenet des résultat et je maigris ENFIN. c'était pas tout à fait ma faute si je perdais pa .. soit ..

j'espère que le centre va vraiment retéléphoner comme ils l'ont dit. on attend leur appel et puis faudra prendre une décision : soit changer d'hôpital (mon MT pense que c'est une bonne solution), ou voir pour l'étranger (va falloir convaincre la banque de nous accorder un crédit...)

d'ici là qu'on ait rdv si on reste en belgique, j'aurai moins de poids, vu les délais. on me dit 3 mois environ pour avoir un 1er rdv et un an sur liste d'attente pour un don anomyme, est ce que vous confirmez ?

le MT n'est pas contente non plus de comment ça s'est passé.
mon handicap est principalement articulaire : je souffre d'une anomalie du collagène et mes articulations sont très fragiles. c'est le même principe que la maladie des os de verre : les os sont fragiles et cassent au moindre choc. ici ce sont les tissus conjonctifs qui sont fragiles : entorses, luxations, tendinites + douleurs et distance de marche limitée. je suis en fauteuil roulant pour les distances de +100m. voilà le principal (je passe le reste...)
le gène n'étant pas connu (et ne le sera pas avant des dizaines d'années), on ne peut donc pas faire de DPI
un risque sur 2 de transmission. du coup ça me fait peur de transmettre cette maladie à un enfat.

félicitations à toi Nath2006
1576763253
Débutante

(30 ans, PARIS • 13 messages)

j'ai été plutôt à Charleroi et à Herstal le temps d'une vacance et hop retour en France, bah je dirai comme toujours que les problèmes de conception sont très complexe vous savez, pire encore s’il faille passer par une fiv, un don d’ovocytes ou plus grave encore une maternité de substitution d’ailleurs saviez-vous qu’il y avait une réunion à Paris consacrée à la maternité de substitution ? Il y avait même des représentants de la clinique ukrainienne Feskov, où s’est déroulé notre processus GPA. Cependant, il y a eu aussi des protestations.je partage avec vous ici certains liens pris sur le site de TV5 qui en parle: http://www.amp.lefigaro.fr/actualite-france/des-opposants-a-la-gpa-lancent-une-action-en-justice-contre-le-salon-desir-d-enfants-20200902

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etes-vous choqué(e) de voir des familles homoparentales dans les publicités ?
Découvrez les photos de la communauté Baby