frères et soeurs....

3 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour, Maman pour la seconde fois, nous sommes un peu déboussolés par les réactions de notre fille qui a deux ans et semble souffrir de ce nouveau bébé à la maison. Nous nous attendions bien sûr à celà mais je cherche des ouvrages qui traîtent de ce sujet...merci
CECILEC38862
Confirmée

(32 ans, ALBIGNY SUR SAONE • 1989 messages)

Coucou, Je viens de lire ton message qui date un peu, j'espère que le problème s'est résolu. Sinon, j'attend aussi un deuxième, et l'homéopathe qui suit le 1°pour de l'excéma nous a dit qu'il existe un traitement très éfficace par homéopathie, et très rapide. Ca vaut peut-être le coup de te renseigner. Mais si je recontre ce problème, je crois que je retournerai le voir. Bon courage
flohon
Débutante

(39 ans, ATH • 31 messages)

C'est un peu normal que ta fille ainé souffre. Beaucoup d'enfants font une petite régression à la naissance du 2e. As tu pensé à offrir de la part du 2e un cadeau à l'ainée? Ma nièce qui est grande soeur depuis 9 mois, est encore dans cette phase. Il existe beaucoup de livres pour enfant qui explique cela. Une petite histoire à lire le soir. Il faudrait que tu ailles voir en librairies

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Donner des amendes aux futures mamans qui fument en public, qu'en pensez-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby