Future Maman seule

11 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Triste comme histoire. Nous désirions tous les deux, un bébé. le 22 juillet, j'étais enceinte. Le 20 septembre, mon compagnon me demandait d'avorter... je n ai pas pu. Ce 28 avril, je donnerai la vie à un petit garçon sans papa car il refuse toutes responsabilités. Trop dur pour lui.... dit-il à 30 ans! Si quelqu'un a connu cette situation, qu'il m'en fasse part car cela m'angoisse et me peine. Merci. Kathryn
AINHOAZ68060
Active

(39 ans, WOLUWE ST LAMBERT • 204 messages)

je n ai pas connu la meme situation mais je trouve que c est lache de la part du papa a til deja vu le petit car parfois les responsabilites font peur et a la vu du bb le declic en plus il a trente c est pas un gamin il doit assumer au cas contraire soit pas triste soit forte pour ton petit et dis toi que y a toujour une solution courage
admina69541
Passionnée

merci de tout coeur pour ton message. L'accouchement a lieu dans 1 mois mais je n ai plus de nouvelles... je pense qu il vaut mieux avant qu'après...
AINHOAZ68060
Active

(39 ans, WOLUWE ST LAMBERT • 204 messages)

du courage et surtout prend soin de toi et pense plus a ce merveilleux bebe qui va entrer dans ta vie et domage pour le papa c est peut etre triste mais ton beau petit bout te donnera beaucoup bonne fin de grossesse et surtout bon accouchement bizou je penserai a toi
ADELINES45266
Active

(50 ans, AUBERVILLIERS • 84 messages)

Moi aussi je connais ça. Je suis enceinte, c'est le tout début et à l'annonce de la grossesse, mon ami est parti et ne veut pas non plus reconnaître son enfant. Je ne comprends pas que l'on puise agir ainsi. Lui aussi me demande d'avorter. Je l'ai fait une fois il y a longtemps et c'est la chose la plus terrible que j'ai pu vivre. Je suis dans le désarroi, la colère, le chagrin profond. Ce sentiment de ne pas exister, comme s'il balaiait notre histoire d'un coup de brosse. De plus il a déjà un enfant et me dit qu'il n'en a qu'un et que celui-là il l'aime. Notre enfant a autant de valeur : ni mieux ni moins bien. Comment faire pour s'en sortir et ne pas donner un trop mauvais départ à ce petit qui ne demande qu'à être aimé?
admina69541
Passionnée

sasalut caro quel sont ses homme aussi con quand il faut baiser desolee mais la ils sont bien partant mais quand viens la plus belle chose de la vie il agissesnt comme des inconsciantssinon ma belle je comprend que tu ne veuille pas avorter car sinon tu ne te le pardonerai jamis pire si apres t arrives plus a en avoir y a plein d enfant qui sont sans pere c est domage mais tu sauras lui donner l amour pour deux meme si c est pas la meme chose bas toi pour ton bebe tu verras quand il pointera son petit nez ce sera waouu et tanpis pour ce mec il a interet a faire marche arriere sinon courage
Juliemax
Active

(43 ans, HUY • 389 messages)

Salut les filles. Moi aussi je viends d'annoncer à mon ami que j'étais enceinte. Ce bébé nous avons mis 5 mois à le concevoir... Mais voila que maintenant le futur papa me "chie" dans les bottes... Voila notre histoire : lui divorsé, 43 ans (15 de plus que moi), deux grandes filles, voulant étre avec moi mais avec beaucoup de doutes sur un nouvel enfant. Après une séparation de 6 mois, il me dit qu'il est prét à faire un enfant avec moi, qu'il a pris du recul. Aujourd'hui alors que je porte en moi la vie, il me resort tous ses doutes : papa trop vieux, difficulté de la famille recomposée... Il me dis ce matin réfléchir pour savoir s'il veut le garder ou pas. Désemparée j'en parle à une amie. Elle me dit de le garder coute que coute, pour ne pas avoir à le regréter. Je ne voulais pas d'un enfant sans papa, mais je crois qu'elle a raison. Je ne peux pas ne résigner à donner la mort...
admina69541
Passionnée

Il avait déjà une fille adorée et avait enormement souffert de son divorce (2 ans avant). L'an dernier je suis tombée enceinte mais il et ne le voulait pas et j'ai du avorter. Aujourd'hui j'attends à nouveau un enfant er c'est un vrai bonheir pour moi. Mais il ne veut pas le reconnaitre et vient de retourner avec son ex femme. Je rêvais d'un vrai foyer amoureux pour élever un enfant et me voila seule. Il ne veut pas que je garde l'enfant cependant même si avorter serait la facilité, je sens que je peux apporter beaucoup à cet enfant. L'amour, il l'aura mais s'il n'a pas de père peut-il m'en vouloir. J'ai pas peur de la grossesse seule ni de l'accouchement seule, ni de l'élever seule. J'ai juste peur qu'il ne comprenne pas pourquoi il n'a pas de père. car c'est vraiment pas ce que je voulais.
ADELINES45266
Active

(50 ans, AUBERVILLIERS • 84 messages)

à vous toutes, comme moi ! Bon sang ! Comment ca se fait qu'il ya autant de femmes qui se retrouvent seules avec un enfant ? Pourquoi ils partent tous, comme des lâches ? Mais bon, moi aussi je tiens le coup coûte que coûte pour ce petit bébé. Moi non plus je ne voulais pas d'un enfant sans papa ! On est des rocs, des filles bien !
FABIENNEI73848
Active

(31 ans, ARLES • 343 messages)

Bon, et bien moi, je suis un tout jeune papa, depuis 2 mois, et je viens d'apprendre qu'une amie à ma femme subit en ce moment le meme sort. Son mari lui demande d'avorter alors qu'il était d'accord pour l'avoir, et maintenant ne s'entendent plus du tout. Elle veut se séparer. Je tiens à dire que je ne comprend absolument pas cette reaction. C'est tout simplement de l'égoisme, pour garder sa petite vie d'ado (enfin là, il à environ 28 ans l'ado !), sans même imaginer qu'il donne la vie à un bébé qui part déjà avec un handicap, celui de ne pas avoir de famille soudée, et peut-être oas de père. Aurait-il aimé cette vie lui ?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour vous, punir son enfant en l'envoyant au coin est une punition :
Découvrez les photos de la communauté Baby