Gaelle, béa, cricri

16 messages • créateur : CHRISTELLEC44475

CHRISTELLEC44475
Active

(39 ans, PEPINSTER • 249 messages)

Salut Alors comment allez-vous? Une semaine de vacances déjà passée et ca fait vraiment du bien. J'en ai bien profiter pour faire ce que je devais faire (comme envoyer les document à l'assurance hospitalisation...) et aussi pour prendre du bon temps avec les enfants. Je suis vraiment contente. Tim m'a un peu inquiéter jeudi et vendredi il a quasi dormi tout le temps il se réveillé juste pour manger et puis hop il pleurait pour redormir. Aujourd'hui on est allé chez IKEA et chez AVA pour chercher une feuille de papier. Je voudrais faire un cadre en scrapbooking avec les photos des meilleurs moments de notre vie. Faut encore selctionner les photos les scaner les redévellopper, les découper et les mettre en place. J'aurais pas fini cette semaine mais je suis contente d'avoir découver le scrapbooking ca m'a donné des idées car ca faisait longtemps que j'avais cette idée mais je savais pas comment présenter les photos... Voilà pour moi et vous que faites vous pour passer le temps, quels sont vos hobbies, vos passes-temps même si je sais qu'avec un bébé c'est un minimum de temps. Allez je vous laisse bisous
GAELLEV44173
Active

(28 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 303 messages)

Kikou Cricri Sorry,on a eu un gros prob avec le pc,on ne l'a eu que hier en retour,et mon homme n'a mis internet que today! Sinon cmt vas-tu?Et bouchon?Ca a l'air génial ce que tu es en train de faire,sérieux,j'aimerais bien etre douée pour ce genre de chose aussi,ou pour le bricolage,ca me ferais passée le tps Moi tt va bien,fatiguée,g très mal dormi cette nuit sinon tt va bien,la puce commence a bien babluter,trop mimi sérieux,elle mange super bien ses legumes et ses fruits,elle rit,po comme ns,ms c trop,et elle ne fait que sourire,elle est vraiment adorable,elle a son caractere ca je ne dis po :) Ben pour passer mon tps,je vais sur le pc,vu que je n'ai personne,c tt ce que je sais faire,je déteste faire les choses seule,et vu que je n'ai po bcp d'ami,et ben je suis plus enfermée qu'autre chose :'( et qd mon homme est en congé il va faire pleins de truc ms sans moi,la mtnt il est parti au skwach avec son collegue de boulot qu'il voit 12h par j et 5j 1/2 par semaines,ms po avec moi,alors que j'aime bien ca,enfin bon voila en bref,c po la joie,g souvent le moral a plat,ms bon,je m'y fait,a mon avis g po l'homme ideal que je croyait,au contraire,g po gd chose de lui,ms bon,je l'aime et ca c mon prob Enfin je te laisse et t'embrasse très fort
CHRISTELLEC44475
Active

Salut Gaelle, Ben dur dur si tu n'avais plus internet et en plus si tu es si seule. Je crois pas qu'il faut être très douée mais faut s'y intéresser et s'y mettre. Avant j#aimais le bricolage mais je savais rien faire et puis j'ai fait le collage de serviette et ca donné bien et puis j'ai fait des toises pour enfants mais à la scie sauteuse et puis j'ai appris à découper le bois avec une scie à chantourné de chez Aldi et ensuite je peints. Franchement c'est pas difficile mais ca prend du temps et puis j'ai vu cette manière de découper ces photos et arranger ces albums. comme je t'ai dit j'ai pas le temps pour un album mais je ferais un cadre mais ca prend du temps. Si ca t'intéresse fait une recherche internet sur le scrapbooking et tu verras que tu peux commencer petit en améliorant l'album photo de ta fille. Moi ca me rend malade de ne pas avoir le temps :( Tim est malade les poumons siffle un peu et il doit faire des aérosols mais riend e grave. C'est un gros mangeur, j'en reviens pas ma gardienne dit qu'il mange autant que le petit garcon de 13 mois. Je suis contente que ta puce aille bien à cet age ils évoluent chaque jour, chaque semaine c'est tellement gai. A beintôt
GAELLEV44173
Active

kikou cricri, povre tit Tim,j'espere qu'il va vite guérir,c po gaie qd son loulou est malade Moi tt va,la tite a dormi chez sa marraine de hier a today,ca ete dure sans elle,ms ca m'a fait du bien,g pu un peu me reposée G vu une amie aussi ce week,et en semaine je vais chez une copine qui n'habite po loin de chez moi,je la connais de par internet,et je l'ai vu la 1ere fois y a 2 semaine,elle a un bébé,il sort de la maternité la sem prochaine! Demain je vais normalement chez le pédiatre,je viendrais te dire cmt ca c passée oki Gros bisous et a demain
CHRISTELLEC44475
Active

sALUT GAELLE j'ai peu de temps ajourd'hui contente que ta puce aille bien et donne moi vite des nouvelles de ce qu'a dit le pédiatre a+ bisous
GAELLEV44173
Active

Kikou cricri, comment vas-tu?Et tes bouchons? Moi tt va bien,g ete chez le pédiatre today,madame fait 7kg4,et 67 cm,le pédiatre m'a dit qu'elle avait 1 mois d'avance!dire qu'elle va avoir 5 mois le 5 decembre,ca passe vite!Bientot St-nicolas,tu sais deja quoi offrir aux enfants?Moi pour la tite et ben des jouets d'eveils,elle n'en a po,a part 3-4 hochets,c tt!Pour ma cousine,des barbies,elle voulait playmobile,ms elle va avoir 9 ans,elle est un peu gd pour ca je trouve,et pour ma filleule je lui prends des trucs de scoobidou,elle adore! Allez je te laisse Gros gros bisous et a bientot
CHRISTELLEC44475
Active

Salut Gaelle, Et bien c'est vrai que ta fille est une géante:) C'est chouette ca. Au moins pas d'inquiètude quand ca se passe comme ca. Mon fils mange toujours énormément mais il ne prend plus trop de poid. Heureusement car il mange tellement. Même la gardienne le pense et pourtant ca fait 23 ans qu'elle fait cela. Le médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de bébé gourmand mais quand je lui ait dit ce qu'il mangait il n'a pu que dire ah! oui :O Je complète maintenant l'allaitement par un petit biberon. Hier il a laissé un peu de lait et j'étais contente de savoir qu'il peu lui arriver d'avoir trop :) Pour la St Nicolas Laura a fait de nombreuses listes. Chez nous elle aura une caisse enregistreuse pour le magasin mais plein d'autres cadeaux à toutes la famille. Ma filleule va avoir un rolli mot c'est un truc pour apprendre à écrire. Pas bon marché mais j'ai eu un code 30% sur tous les jouets éveil et jeux donc j'en ai profité. Tim il aura chez nous un beau hochet en bois du genre de celui que Laura aimé petite: Pas bon marché non plus 11€ pour un hochet. Sionon il n'aura que de petits trucs car on a déjà tous les jouets de Laura et je constate qu'il joue plus qu'elle a son age. A bientôt et bonne St Nicolas
GAELLEV44173
Active

Kikou cricri comment vas-tu?Et le travail ca va,po trop naze? Sinon ben moi tt va,fatiguée,je dors mal pour le moment,je pense trop! Génial ce que tu vas prendre pour la st-nicolas! Et Tim ca va mieux son rhume? T'as des news de Béa? Enfin je te laisse,vais me reposée,suis vraiment ds le gaz Gros gros bisous a tt le monde

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Faut-il interdire les biberons au bisphénol A ?
Découvrez les photos de la communauté Baby