Gaelle, béa, cricri

16 messages • créateur : CHRISTELLEC44475

GAELLEV44173
Active

(28 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 303 messages)

hello les filles,je viens juste vous dire au revoir,po pour tjs,ms je vais avoir du mal a venir pendant un tit tps,mon homme et moi c fini,il ne m'aime plus,je vais chez mes gd-parents le tps d'avoir des sous sur le coté,et puis ben je sais po,je verrais bien cmt ca va se passée Dès que je sais,je viendrais vous faire un coucou Gros gros bisous,vous allez me manquée Vais vous envoyé un mail avec mon num comme ca ci vous voulez avoir de mes news,vous saurez BISOUS
CHRISTELLEC44475
Active

(39 ans, PEPINSTER • 249 messages)

Oh merde. J'avais pas lu Gaelle Je te souhaite bon courage avec ta puce Si tu as l'occasion peux-tu aussi envoyer ton adresse chez ta grand-mère. Je t'envoie mille bisous
GAELLEV44173
Active

Kikou cricri Alors voila apres un long moment d'absence je reviens pour voir un tit peu cmt ca va chez toi Alors moi ca va,la puce aussi,mon homme et moi on s'est remis nsemble depuis le 1er de ce mois,ms g un flat,on se voit qd on a envie de se voir et c tt,on va faire doucement,tit a tit,car g perdu ma confiance en lui car il m'a avoue peu apres ma rupture qu'il m'avait trompe et qu'il etait tjs avec cette fille,donc la bonne *@?!*# froide,g eu bcp de mal a lui donner ma confiance a cause de mon passe,et lui il va tt gacher au moment ou g enfin reussis a la lui donner Enfin bon,je pete la forme,la tite aussi,je me sens bien comme ca,g mon tit chez moi,je suis de nvx avec l'homme de ma vie,a l'aise quoi ;) Sinon chez toi tt va bien?Et le tit bout?Le trav? T'embrasse bien fort et a bientot
CHRISTELLEC44475
Active

(39 ans, PEPINSTER • 249 messages)

Salut Gaelle, Quelle surprise de te revoir là. Ben je suis contente pour toi que tu as pu redémarrer sur de bonnes bases. Nous allons très bien aussi ici. il est maintenant tard mais j'essayerai de repasser te donner plus de nouvelles.
GAELLEV44173
Active

Hello cricri Suis super contente d'avoir de tes news et de savoir que tt va bien chez toi Moi tt commence a me sourire,g eu que du noir jusqu'a present ms la je commence a avoir du soleil ds ma vie,il etait tps :) La tite a la forme comme d'hab,juste de nvx un debut de rhume,ms ca va po trop grave T'embrasse bien fort et a tres vite
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

salut je viens voir ce que je peux trouver de bien sur le scapbooking,je suis novice mais je prend tellement de photos avec mon homme qu'il va étre temps que je clase mes photos vous auriez des conseils ou des idées merci

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
D'après-vous, qu'est ce qui est le plus difficile pendant la grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby