Garçon fille ... j'en ai marre (lonnng)

12 messages • créateur : FM6332

thinouch
thinouch
C'est bizarre ces réflexions! Moi aussi j'ai deux filles et c'est exactement ce dont je rêvais! Moi j'ai eu trois frères et je n'ai pas du tout avec eux la complicité que mes copines qui ont eu des soeurs ont avec celles-ci, je crois que c'est pour ça que je voulais des filles, pour retrouver avec mes enfants cette complicité entre soeurs que je n'ai pas connue et ne connaîtrai jamais! (on dirait que je m'allonge sur le canapé du psy, là!Hi!Hi!) Evidemment, pour le moment, pas un jour ne passe sans qu'elle ne se disputent mais je pense à plus tard... Un petit n°3 est en route, et quel que soit le sexe, je serai la plus heureuse des mamans, la papa a même un petite préférence pour une troisième petite nénette, il plaisante même en disant qu'ainsi, on l'appellera "Thierry-les-8-fesses"!! Je n'aurai pas la moindre frustration non plus si c'est encore une fille, comme tu dis, le plus important est d'avoir des enfants formidables, une famille unie et peu importe les réflexions!!!
j_b6517
j_b6517
Bonjour, je suis journaliste pour la chaine TMC, je prépare un documentaire de 52 minutes sur le sujet suivant: les générations dans notre société , et je recherche actuellement une mére qui serait enceinte en même temps que sa fille, ou un couple ayant une différence d'âge qui envisage d'avoir un enfant ou de se marier. Si c'est votre cas, n'hésitez pas, contactez moi: jadebeno@gmail.com Merci d'avance

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Mes bonnes résolutions de l'année:
Découvrez les photos de la communauté Baby