bonjour,je ne sais pourquoi je vous raconte mon histoire,mais je suis pleines d'interrogation et je vois mon gygy cette apres midi. Je suis perdue.
voilà... Mon mari est diabetique insulino dependant avec une pompe à insuline. Il fait beaucoup et d'importantes hypo avec parfois des delires.
Nous avons deux merveilleux enfants de 3 ans et demis et de 5 ans bientot. Moi meme je commence a me remettre d'une grande depression que je n'ai pas vu. Mon mari ma dit un jour qu'il ne savais plus quoi faire car il me voyait "deperire" et il ne pouvais plus m'aider car sa santee n'allait plus. Nous avions des difficulters a communiquer. Depuis des mois de seances chez un medecin nos relations (de tout genres) vont beaucoup mieux. J'ai apris que je suis enceinte il y a peu de temps sous oublie de prendre ma contraception. Mon mari me parle de ne pas pouvoir le garder mais je ne suis pas convaincu par ses paroles car je lui ai appercu un petit sourrire à l'anonce de cette nouvelle. J'ai RDV cette apres midi avec mon gyneco.
je me suis interresser à l'IVG pour connaitre les differentes facons de proceder mais des les premiers mots lu, je suis en larmes et surtout je ne m'imagine pas tuer mon petit BB qui est venu comme par magie.

Que faire