GPA pour célibataire homo

2 messages • créateur : Fabtoulouse

Fabtoulouse
Débutante

(44 ans, TOULOUSE • 1 message)

Bonjour, 39 ans, enseignant, homosexuel, vivant seul, je souhaite ardemment devenir papa. Pour cela je cherche une jeune femme qui accepterait de porter un enfant pour moi et renoncerait évidemment à tous ses droits sur lui. S'il y a des femmes suffisamment généreuses pour comprendre ma demande et qui accepteraient d'en discuter les conditions, je leur serais très reconnaissant de bien vouloir m'écrire par mail à l'adresse suivante : fabtoulouse@laposte.net Cordialement
1589577389
Débutante

(43 ans, LIMBOURG • 1 message)

Je cherchais une maternité de substitution en Ukraine et j'ai trouvé une bonne clinique. J'ai été soignée au Groupe de reproduction humaine Feskov à Kharkiv l'année dernière tu peux consulter le lien suivant: https://mere-porteuse-centre.fr, donc je sais de quoi je parle. Notre enfant est né grâce à la clinique du Dr Feskov. Depuis mon accident dans l'enfance, je ne peux plus porter et donner naissance à un enfant. C'est pourquoi nous cherchions une clinique qui puisse nous trouver une bonne mère porteuse. Il s'est avéré qu'elle nous convenait. Ils ont sur le site décrit en détail le coût et les étapes de la procédure. Les prix des mères porteuses sont abordables. À notre arrivée, nous avons été logés dans un hôtel confortable, la nourriture était également bonne. Les médecins de la clinique sont très attentifs et amicaux. De plus, la mère porteuse peut venir dans n'importe quel pays pour l'accouchement, mais il était plus pratique pour nous de venir par nous-mêmes. Ainsi, notre petit garçon a déjà 5 mois ! Il n'y a eu aucun problème avec les papiers ou le départ du pays. Je n'ai pas honte de recommander cette clinique parce que j'en suis presque sûre. Je souhaite à toutes les familles du bonheur et des bébés en bonne santé !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Enceinte de jumeaux siamois:
Découvrez les photos de la communauté Baby