grossesse et accouchement sans la papa

2 messages • créateur : karinaline

karinaline
Débutante

(33 ans, ARGENTON SUR CREUSE • 1 message)

Bonjour à toutes, voilà 3 ans que le papa de ma fille m'a quittée lorsque j'étais enceinte de 4 mois. Ma maman était très présente et je la remercierais jamais assé pour ça. Je croyais que cette souffrance terrible du à l'abandon du papa ne se dissiperais jamais mais pour vous donner du courage du point de vue de mon expérience je peux dire que je m'en suis sorti. j'ai rencontré un homme divorcé qui a ses 2 filles à charge et il est devenu le papa de ma fiile. ma fille est très épanouie s'est moi qui m'inquiète énormément pour son avenir. quelle réaction va t'elle avoir lorsqu'elle saura la vérité? Le vrai papa ne m'a plu jamais donné de nouvelles mais je m'en sort bien après cette dure épreuve alors il faut y croire. bon courage à toutes.
k_b8733
Active

(34 ans, BUZET • 240 messages)

Bonjour à toutes, voilà 3 ans que le papa de ma fille m'a quittée lorsque j'étais enceinte de 4 mois. Ma maman était très présente et je la remercierais jamais assé pour ça. Je croyais que cette souffrance terrible du à l'abandon du papa ne se dissiperais jamais mais pour vous donner du courage du point de vue de mon expérience je peux dire que je m'en suis sorti. j'ai rencontré un homme divorcé qui a ses 2 filles à charge et il est devenu le papa de ma fiile. ma fille est très épanouie s'est moi qui m'inquiète énormément pour son avenir. quelle réaction va t'elle avoir lorsqu'elle saura la vérité? Le vrai papa ne m'a plu jamais donné de nouvelles mais je m'en sort bien après cette dure épreuve alors il faut y croire. bon courage à toutes.
Nous avons vécu cela dans la famille. Le papa de mon cousin c'est barrer sans jamais donner de nouvelles nous ne savons même pas qui est cette individu "il faut dire que mon cousin à mon age" Mon cousin l'a appris vers ses 12 ans lors d'un conflit familiale et il en a souffert a ce moment la il faut dire l'adolescence n'est pas une bonne période pour ces choses la! écoute ton cœur et tu le lui annoncera quand tu sentira le moment venu. Je te souhaite plein de courage bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les stars qui adoptent:
Découvrez les photos de la communauté Baby