Grossesse tardive

9 messages • créateur : yeliel

yeliel
Débutante

(39 ans, BRAINE L ALLEUD • 22 messages)

Bonjour , J'ai 39 ans et je suis enceinte de mon quatrième bébé , je suis à 7 semaines , je suis un peu inquiète quant au suivi d'une grossesse tardive , pouvez vous partager vos expériences avec moi? Belle journée à toutes :-)
sab0707
Débutante

(43 ans, AUDERGHEM • 5 messages)

Bonjour j ai accouche de mes jujus a 40 ans il faut etre bien suivie mais moi finalement on m a plus suivie pr grossesse gemelaire que pr l age tu es suivie ou
yeliel
Débutante

Bonjour j ai accouche de mes jujus a 40 ans il faut etre bien suivie mais moi finalement on m a plus suivie pr grossesse gemelaire que pr l age tu es suivie ou
Merci pour votre réponse :-) 
sab0707
Débutante

Les risques d accouchement prema sont un peu plus important aussi hypertension ,diabete ,parfois ils font l amniocentese pr trisomie mais moi je ne l ai pas faite car echo et prise d sang parfaite mais j ai 2 amies qui l ont eue ne t inquiete pas les docs sont de plus en plus habitues aux grossesses tardives et franchement pr ma part aux consults on ne m a jamais fait ressentir un stress par rapport a mon age
yeliel
Débutante

Bonjour,

J'ai fait une fausse couche , qui n'est pas encore terminée, mais le gyné me dit que c'est assez courant , j'espère que je ne devrai pas trop attendre pour un nouvel essai :-) merci pour vos messages 

sab0707
Débutante

Oh desolee courage j en ai fait 2 avant mes jujus je sais comme c est dure a vivre
yeliel
Débutante

Merci , pas un moment facile mais j'ai envie de croire que ça va aller :-) j'ai 3 enfants et c'est une première pour moi .. faut que je reste optimiste,

une expérience en plus dans ma vie de maman ;-) ils ont quel âge vos jumeaux? 

sab0707
Débutante

Ils ont 2 ans l age ou ils debordent d energie et a 2 ils trouvent tjrs une bonne betise a faire ;-)
yeliel
Débutante

oui en effet .... bon courage ;-) 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Le congé de maternité, vous le trouvez:
Découvrez les photos de la communauté Baby