grossesse triple

6 messages • créateur : O_A7593

O_A7593
O_A7593

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos temoignages

Je suis enceinte des triples 14SA,si quelqe'un etais dans mon cas pourriez vous me dire a quelle terme vous avez accouchée, les poids des bebes a la naissance etc

Merci d'avance

soso9847
soso9847

Bonjour Olga,

Bienvenue sur le forum et félicitations pour ta grossesse triple !

Pas trop fatiguée ? Cela a dû être une grande surprise je suppose ??

Je ne suis pas dans ton cas et  ne connais personne dans mon entourage qui a eu des triplés. J'espère qu'ici tu trouveras des personnes ayant eu des triplés.

Pour ce qui est du terme des bébés, je pense qu'il faut se faire à l'idée que tes bébés iront un peu en néonat.

Le maître-mot, de toutes façons, est le repos autant que possible...

TuturEtMomo
Modératrice

(28 ans, NAMUR • 12556 messages)

Je suis enceinte des triples 14SA,si quelqe'un etais dans mon cas pourriez vous me dire a quelle terme vous avez accouchée, les poids des bebes a la naissance etc

Merci d'avance

Wahou 3, je ne sais pas t'aider mais félicitation à vous 2

Que tout se passe bien

awet
Confirmée

(30 ans, OUGREE • 722 messages)

Merci d'avance

Je ne suis pas dans le cas, mais félicitations!

Que tout se passe bien pour toi.

Je vois que tu habites pas très très loin de chez moi ;)

N'hésite pas à venir ici, c'est plein de gens très chouettes :)

ELISE3484
ELISE3484

bjr je ss nouvelle sur le forum j'ai apris que j'etais enceinte de triples sa ma surpris mais bon ils sont là je suis actuellement a 16sa et je voulais savoir si il ya d'autre maman qui veux bien partager sa et qui vive la mm chose que moi.

merci..

hP4213
Débutante

(25 ans, PARIS • 1 message)

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à la découverte de vos messages. Je suis journaliste et suis à la recherche de femmes attendant des triplés ou plus... Pour une émission TV diffusée sur Nrj12. Si vous souhaitez partager votre histoire n'hésitez pas à me contacter sur l'adresse suivante: [email protected] Merci et à bientôt.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de cette nouvelle étude affirmant que le lait infantile aurait des effets toxiques ?
Découvrez les photos de la communauté Baby