Bonjour à tous Ma fille de 5 semaines pleure apr?s son biberon du soir. Elle boit 150ml en journée et se met à pleurer (voir même hurler!) juste apr?s la fin de son biberon. Je n'ose pas lui donner plus de 180ml de peur qu'elle vomisse, mais elle semble soulagée d?s que je lui redonne le biberon puis hurle de nouveau d?s que je lui ôte de la bouche. C'est un bébé tr?s tonique, qui ne dort pas constamment entre chaque biberon ( elle boit toutes les 4h). Lors de ses "crises" elle étire ses jambes, ses bras gesticules, elle serre les poings, se crispe, devient toute rouge et peut se calmer en l'espace d'une seconde et recommencer. Puis se calme entre 30 minutes et 2h apr?s puis s'endort... Elle boit milumel 1er âge dans les biberons MAM... Est - ce des coliques ? Elle a des selles molles mais pas de diarrhée. Par ailleurs, elle ne dort pas forcement entre tous ses biberons, ne reste pas dans le transat, bref : elle demande les bras ! Avez vous des astuces pour l"occuper" ??? 4-5 dans les bras par jour... Merci d'avance à tous !!! Merci de votre aide...