Help!!Symptomes ou psychologiques???

8 messages • créateur : manucaro2011

manucaro2011
manucaro2011
Bonjour à toute!!! Voila je suis en essai bb 1 depuis 3 mois et cette semaine est difficile, je vous explique: t°37.6 (depuis 3/4 jours) Grosse chaleur permanente avec transpiration et mains tres moites Douleurs au bas ventre depuis une bonne semaine Fatigue depuis 3 jours Légères nausées, récurantes hier soir et ce matin, mais depuis plus vraiment Donc voilà.... J'ai BESOIN de vos conseils Merci d'avance!!!! A bientot
manucaro2011
manucaro2011
Au fait je suis à j26/29 ;-)
sscl
sscl
coucou, ça peux être ça!!!! si ta température reste élevé c'est très bon signe et je te rassure les nausées ce n'est pas systématique et tu peux en avoir un peu ou beaucoup ou pas du tout! perso j'étais en retard d'1 jour et j'ai eu des nausées le lendemain j'ai fait une prise de sang pour être sure et bingo!!!!!!!!!!!et ensuite plus de nausées (pour le 1er!!) fait une prise de sang au moins tu sera sure!! plus qu'un test de grossesse!! et de toute manière il faut en faire une alors!!! tiens moi au courant!!
manucaro2011
manucaro2011
MERCI!!!Tes encouragements me font du bien... De toute facon j'ai rendez vous avec mon généraliste ce soir pour lui exposer le "problème" donc je pense que je vais avoir droit à une prescription d'une pds que je filerai faire demain matin et donc edmain apres midi LA réponse !!! J'espere tellemnt que se soit positif!! Je te tiens au jus Bisous
manucaro2011
manucaro2011
Personne d'autre pour me conseiller... C'est tellement difficile d'être dans l'attente moi qui n'ai aucune patience!!
isi57
isi57
coucou ben ecoute tu a des bon symptome moi ce qui ma tilter c'est les pertes blanche depuis l'ovulation 1 mini douleurs de regle et les seins qui me font souffrir atrocement j'ai fais un test bandelette a dpo j12 et c'etait une 2e barre tres legere j'ai etait tout de suite faire pds elle etait positive donc fait vite ta pds a moins que tu a un test precose? sinon patience patience c'est dur mais on a pas le choix
manucaro2011
manucaro2011
Gros chamboulement!!!Hier rdv chez lme medecin qui me dit que je suis peut etre enceinte du coup il me prescrit direct de l'acide folique pour trois mois et me demande aussi de faire une pds HCG quantitative...je rentre du medecin et 2h plus tard qui voila???les vilaines!!!!Tellement déçu..sur le coup crise de larmes et direct au dodo!!! MAis quand meme allée faire la pds car j'ai toujours et encore l'intime conviction que je suis quand meme enceinte... Résultat dan2h!!!!! Quelq'un a deja eu cette impression qui s'est avérée exacte???? Bisous
rosela19052007
Débutante

(29 ans, VILLERS ST CHRISTOPHE • 2 messages)

Bonsoir manucaro2011, tu c g 26 ans et g mis presque 2 ans à tombé enceinte de mon 1er, le soucis venait surement de moi, c ce que m'a dit mon gyneco, je voulais à tout pris un bb.Mais ça marché pas g arréte d'y pensé pour traitement et en 1 mois de temps jme suis retrouvé enceinte, g meme ete a waldisney et je ne savais pas que gt enceinte de 3 semaines. Prend ton mal en patience, je c que c difficil mais fo faire avec, c la nature. Allé courage, je c que ta pas envi d'entendre ce que je t dit mais chacune de nous est différente, alors il faut aller de l'avant et te dire que la vie est belle avec ton zom en attendant bb. Bonne soirée.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'adoption par les couples homosexuels?
Découvrez les photos de la communauté Baby