Help !! une GPA / mère porteuse, ça existe vraiment ?

6 messages • créateur : medle

medle
medle
Bonjour à toutes, Je suis un jeune homme en couple depuis 8 ans. Mon ami et moi souhaitons plus que tout fonder une famille, notre projet est depuis un moment réfléchi et mûri. Il ne nous manque plus que l'essentiel, une rencontre. Une âme généreuse désirant faire le bonheur d'une future famille. Contactez moi : jul77[at]hotmail.com N'hésitez pas, nous commençons à perdre espoir..
medle
medle
Bonjour à toutes,Je suis un jeune homme en couple depuis 8 ans.Mon ami et moi souhaitons plus que tout fonder une famille, notre projet est depuis un moment réfléchi et mûri. Il ne nous manque plus que l'essentiel, une rencontre. Une âme généreuse désirant faire le bonheur d'une future famille.Contactez moi : jul77[at]hotmail.comN'hésitez pas, nous commençons à perdre espoir..
bizarre les noms des sites ne passent pas... pour l'adresse email il faut remplacer le tiret par le courrier chaud = hotmail
cece271
cece271
bonjour, Je vous ai envoye un mail donc si vous le souhaitez,contactez moi,celine cece271 arobase m=s=n point com,bonne journee
1576762880
Débutante

(28 ans, PARIS • 13 messages)

Message supprimé le 20/07/2020 22:38:02 par 1576762880

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etre père après 60 ans
Découvrez les photos de la communauté Baby