idée cadeau !

34 messages • créateur : cf4165

Mathilde-futuremaman
Mathilde-futuremaman
Par chez moi la baby gym c'est pas avant 2 ans et les bébés nageurs je veux pas car l'eau contient du chlore :( Mais j'espère bien recevoir des sous et peut-être faire un genre de thalasso maman-bébé !!!
Helomars
Helomars
pour les bébés nageurs, moi c'était le matin avant l'ouverture de la piscine et ils mettaient à peine de chlore justement ! et je mettais une creme aderma a ma fille, un peu "impermeable". tu sais meme avec de l'eczema elle a eu aucun souci, c'est domage de s'en priver !
Juju2011
Juju2011
Par chez moi la baby gym c'est pas avant 2 ans et les bébés nageurs je veux pas car l'eau contient du chlore :(Mais j'espère bien recevoir des sous et peut-être faire un genre de thalasso maman-bébé !!!
Alors j'ai entendu pas mal de trucs sur les effets de la piscine chez les tout petits : ça favorise l'asthme, les otites, les pb orl... Vous y allez vous aux bébés nageurs ? Vous avez constaté des pb orl ?
Juju2011
Juju2011
des habits mais pour plus tard, genre du 18 mois, du 2anss'il te manque du materiel puericulture, par exemple si t'envisage de faire toi meme ses pots, tu demande un babycook mais pour elle, genre "si vous voulez vous poyvez contribuer a ce qu'elle se regale d'ici quelques mois", des cours de massage bbune provision de couches de ton choix en differente taillefaudrait qu'elle spuissent comprendre qu'a 1mois a part genre une tite peluche ou ti hochet elle se rendra pas compte et que ces besoins dans l'immediat ne sont pas les joujous mais plutot les habits, les couches, la promenade etc... des cadeaux pratiques quoi.
Voilà c'est exactement ça le message que je voudrais leur faire passer. Mais les mamies font de la rebellion ! Peut être que si je leur demande d'offrir des objets (comme le babycook ou des massages) ça passera mieux. Je vais peut être demander un massage moi aussi rien que pour moi

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous trouvé facilement une place en crèche pour bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby