il mange trop...

5 messages • créateur : Nenette92

Nenette92
Débutante

(27 ans, BOULOGNE BILLANCOURT • 24 messages)

bonjour mon fils a 3 mois et normalement il devrait prendre 5biberons par jours ce ki doit a peu pres faire toutes les 4 ou 5 heures mais le problemes c ke souvent il ne peu pas attendre plus de 3 heures sauf ken je sors ...une fois je l'avais ds le porte bb et il a dormi 8h sans se reveiller.alors ej ne c pas ko faire.g essayer de mettre un pe plus de poudre de lait mais ca ne marche pas.avez vopus un conseil a par de me dire de le laisser pluerer car je suis ds un studio et l'entrendre pleurer plus d'un quart d'heure en etan zen c impossible.merci
sandrineR95
Débutante

(39 ans, EAUBONNE • 48 messages)

bonjour , peut-être que le lait n'est pas assez consistant : il existe des laits épaissis ou alors tu peux mettre des céréales sans gluten dans le biberon du matin et dans celui du soir comme ça il sera rassasié . bises
Nenette92
Débutante

coucou j'ai deja du lait epaissi.est ce ke je pe deja lui donne des cereales a son age?il n'est aps trop jeune?si il ne l'ai pas je v essayer alors.je te remercie de m'avoir repondu.bises
YASMINEs61950
Débutante

(43 ans, CHIEVRES • 10 messages)

kikou , oui tu peux mettre des cereales sans gluten !! moi j'epaissi avec une petite luchette de nutriton instant, c'est la farine qui se trouve dans lelait anti régurgissement et au soir je lui met une louche de milupa 3 cereale j'ai ete en france chercher aussi une autre sorte de farine mais toujours sans gluten bizzzzzzzzzzz bizzzzzzzz
Nenette92
Débutante

oui merci c vrai ke g essayer je lui met sa dose normale de lait plus de la (ma premiere bledine)de chez bledina c sans gluten et c des 4mois je lui en mets une cuillere et mainteant il atten 4h pour un autre bib mais depuis il dors super bien et bokou ca fait plaisir alors merci et gros bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Sexualité en fin de grossesse
Découvrez les photos de la communauté Baby